dehay-ed 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut ,une ptite question savez vous si il y a moyen de faire refaire des telecommandes d'alarme auto en récupérant le signal de celui d'origine.En fait je n'ai qu'un boitier pour mon alarme (de marque GT) et si jamais je le casse ou perd............ben je suis dans la m...e;une solution ? je pense que nous sommes plusieurs intéressés.merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Le mieux est peut être de poser directement la question au fabricant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 juin 2007 Slt eric, Voila les coordonnées de GT gtdistribution@free.fr GT distribution France (03.20.33.36.92) SARL GT FRANCE DISTRIBUTION 76 Rue Ferdinand Buisson 59260 HELLEMMES-LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon j'ai pris contact ,alors il suffit d'aller le voir,il me reprogramme le boititer et deux tel pour 50 euros,a titre d'info.Merci à toi chris a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un dimanche qui commence bien, un :42: je lis quelques "vieux" posts de cette rubrique et, joie !, je trouve un post d'Eric qui m'intéresse franchement. Moi aussi, j'ai une alarme de cette marque et un seul boitier. Purée, je suis content que le correspondant pour la France soit à Lezennes. Ca va me faire 3 km :37: Bref, merci pour toutes ces infos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites