jpcreims1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut,Normalement,y'a pas eu ce sujet la!a verifer!sinon le Chef peut corriger!!donc je me lance:Jules et Adrien ,bientot 5 mois. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 On dirait des mini ZZtop avec leurs barbes blanches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Excellent comme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Si des canadiens lisent ce post ca va les faire bien rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ma préférée !!! (la photo bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Citation :Si des canadiens lisent ce post ca va les faire bien rire .... Rolling Eyes arffff...tu m'as grillé. Mais j'aurai dis, si les Québecquois nous lisent :38: ils vont bien se marrer :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ils sont choupinets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Eh oui ... Comme disait ma grand'mère "faudrait pas que ça grandisse..." :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jpcreims a écrit:Salut,Normalement,y'a pas eu ce sujet la!a verifer!sinon le Chef peut corriger!!donc je me lance:Jules et Adrien ,bientot 5 mois. a+ Attention pas dans le bon sens :28: ...dos a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Bon... le but du Jeu c'est de les emmener partout... je sais, c'est pas évident; Pas pratique ds une Porsche... D’abord adapter un siège, j'ai fait trois mag avant de trouver avec un mètre a ruban (me prenez pour un contrôleur...) Ensuite, fait chaud ds une classique, surtout l'été et pas beaucoup de place pour le matos (poussette, Bib, change, jeux..) heureusement Nous on a de la place ds le coffre avec une classique. Et je vous parle pas des arrêts Pi Pi ... Mais Franchement c'est que du Bonheur, ( s'éclatent les mômes) Mes Tiotes me Tanne pour faire un tour en Porsche avec Dad ! Si vous pouvez, prenez-les ! et en plus c'est des futurs Porschistes. Pour les circuits c'est une autre histoire... on prend pas ! J'ai vu à croix en T. des bacs à sable avec un Tiot derrière ARghe ! Pas bien. QQe Photos avec ma Tiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J’adore!!!! Elle est toute mimi ta fille Bruno :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut ben912, super l'auto de la petite, tu as trouvé ça ou ? C'est électrique ou à pédale. M'en faut une pour mon plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :37: Les sieges bébé tiennent de la place........mais c'est beau de ne pas changer de monture...pour ces quelques détails :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 nicoli a écrit:Salut ben912, super l'auto de la petite, tu as trouvé ça ou ? C'est électrique ou à pédale. M'en faut une pour mon plus petit. C'est un truc italien qui date des années 85-90. c'est les premières electrique avec 2 gros moteur Mème moi j'arrive à avancer avec... Recup sur une brocante avec une restau au niveau cablage...(C'est plus fort que moi) de bricoler sur des Porsche... :37: Ma prochaine transformation: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 voici nathan et son premier engin a moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mon fils Léo il à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'adore ce p'tit gars, sa promet pour plutard. J'espère que je le verrai ce week, hein titi ??? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Agathe, 18 mois. :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites