Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche console centrale de 911 SC

Messages recommandés

Invité

Bonjour
Je recherche une console centrale de 911 SC (c'est la console qui est fixée au sol juste derriére le levier de vitesse. Il y a parfois un range cassettes audio...)
Merci de faire offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Bonsoir Zermatt, bienvenue :18: as tu essayé directement chez Buser ou autres, la pièce neuve ne doit pas coûter bien chère.


Salut

En fait j'ai les catalogues de Jean Buser et de Rose Passion et je n'ai pas trouvé cette piece dedans Sad (je ne sais pas s'ils ont des pieces "hors" catalogue ??)

Je vais peut être aller voir à la concession Porsche quand j'ai deux minutes mais je crains que ce soit cher chez eux.....

Si quelqu'un a une idée :19:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux envoyer un mail à Rose Passion et/ou à Buser, ils répondent rapidement en général et te donneront leur tarif.
Tout n'est pas sur leur catalogue.


Alban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'es pas à quelques jours près, j'en aurai probablement une à vendre la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zermatt a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Bonsoir Zermatt, bienvenue :18: as tu essayé directement chez Buser ou autres, la pièce neuve ne doit pas coûter bien chère.


Salut

En fait j'ai les catalogues de Jean Buser et de Rose Passion et je n'ai pas trouvé cette piece dedans Sad (je ne sais pas s'ils ont des pieces "hors" catalogue ??)

Je vais peut être aller voir à la concession Porsche quand j'ai deux minutes mais je crains que ce soit cher chez eux.....

Si quelqu'un a une idée :19:

lol!


Tu demandes a T. Vaubourg le numero de la piece ... (meme pas sur qu'elle soit trop chere chez porsche) ... et tu appelles la Buse et ou Rose passion avec la reference porsche Rolling Eyes

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
=> 911 552 030 00

Pas cher chez Porsche ? Rien que le couvercle qui va derrière est à 45€ HT. En revanche, pas trouvé le prix de la console chez eux.
Rose Passion et Buser ne semblent pas la faire. Pelican Parts ne la fait plus. Van Zweeden en vend à partir de 200€.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont devenu fou?

Je te dirai bien de passer chez VanKessel mais c'est en Hollande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WhiteRooster a écrit:
=> 911 552 030 00

Pas cher chez Porsche ? Rien que le couvercle qui va derrière est à 45€ HT. En revanche, pas trouvé le prix de la console chez eux.
Rose Passion et Buser ne semblent pas la faire. Pelican Parts ne la fait plus. Van Zweeden en vend à partir de 200€.

A+


200 € ShockedShocked

Si c'est ça, je vais m'en passer !! (je mettrai des pastilles sur les trous dans le plancher et roule)

Moi je comptais y mettre 50/60 € grand maximum (pour une d' "occasion". Pour une neuve, je peux mettre un peu plus).....

A+++

BEN

P.S: Je ne suis pas préssé : la tienne m'interesse donc mais il faut voir l'état et le prix :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème ! Je t'envoie des photos dès que je peux.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as un MP Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WhiteRooster a écrit:
Tu as un MP Exclamation


Salut

J'ai répondu :42:

je suis intéressé :17:

A+++

BEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...