Invité Posté(e) le 13 juin 2007 salut, "pour les anciens" j'avais discuté de pompe à essence pour carbus avec ardonie (dans l'ex forum) mais je ne souviens plus du nom :31: , c'était genre:hugo ou youko une pompe que l'on trouve chez certain fournisseur qui valais dans les 80 euros si certains d'entre vous connaissent,je suis interréssé :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, Il s'agit d'une pompe de marque Huco..... Tu trouveras des infos sur internet sans pb. Personellement, j'ai monté sur ma grenouille une pompe Facet RedTop + un filtre-régulateur King et ca fonctionnne à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 merci beaucoup :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Yvon Bléville, le roi du passage en carbus pose toujours des Facet, çà fonctionne plutot bien. Je sais qu'il y a 3 modèles correspondant à des débits différents. Il a même déjà mis 1 pompe par rangée de carbus, car il les peaufine à sa façon, et ben après faut les alimenter, çà devient une conso d'un autre monde mais qu'est ce que çà pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites