Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Circuit Privé à Abbeville le 22 Juillet: C911 Tourcoing

Messages recommandés

Magnifique Mario !!!!
Pas su venir en dernière minute .
Là , j'ai déjà un bel aperçu de ce que j'ai loupé!!!
Merci !!
Zepy

Cedric911S Administrateur a écrit:
Merci Mario pour tes photos, une fois de plus j’ai vu ton auto mais pas toi dommage :31: .

Pour résumer cette journée exemplaire puisque la dépanneuse n’est pas sortie une seule fois de la journée ce qui est à souligner, que des gentlemans drivers sur la piste, temps superbe sauf quelques goûtes le matin, restaurant sympa le midi et le plaisir total sur le circuit.
Mais pneus avant sont morts, je suis tombé hier soir comme une mouche dans mon canapé mais à refaire très vite :37: :37: .

Hello Cedric,
Content de voir que mon grand âge n'est pas responsable de mon état de fatigue les Dimanche soir de sortie club !!
Par contre, un petit bémol sur les "gentlemen drivers": une 930 Turbo bleue dont le pilote refusait de se laisser doubler, et puis le pilote du "lance-flammes" blanc (une RSR) et ses dépassements "à la hussarde"
Retour par Doullens: quand je t'ai vu t'arrêter, j'ai pensé que tu attendais Loïc et que tu continuerais ensuite tout droit: j'espère que vous ne vous êtes pas perdus ?
Une bonne sortie en tout cas
A+
:17:

Invité
Journée extracomme à chaque fois.
Merci à Cédric et Alain pour l'avoir laisser faire le sac de sable.
Super content d'avoir fait de nouvelles connaissances....
Vivement la prochaine sortie.

Encore un bon moment passé entre passionnés, bon petit resto à côté du stadium. :42:

Un grand merci à Cédric de nous avoir emmenés, mon entrecôte et moi, sur le circuit quelques minutes aprés le repas :25: :37: . Nous avons pu aprécier ses talents de pilote et la maitrise sans conteste de sa 4S. :18:

Je pense maintenant que les 408cv d'une Turbo seront utilisés.

Merci de la part de Ben, mon frangin, qui a aprécié l'esprit naturel et passionné des membres. Il remercie également Cédric de l'avoir laissé faire le sac de sable et ceci l'estomac vide. :18:

Je pense que sa conversion Porsche se fera assez rapidement, reste à vendre l'EVO IX. En tout cas je pense que ce sera vers une 993 4S qu'il s'orientera.

De rien Fab, c’est à moi que cela fait plaisir d’emmener du monde sur la piste, n’hésitez jamais à demander un petit tour en Porsche à un propriétaire d’une grenouille.
Rare sont ceux qui n’aiment pas partager un moment de leur passion Rolling Eyes :18: .

• Créer...