le-porschiste 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le-porschiste a écrit:non je ne tourne pas je n'ai que 16 ans bientot 17 ans la porsche gt3 est à un ami de mes parents et il ne veut pas tourner , je viendrai vous parlez si vous voulez bien sur ! Je ne pense pas que le réglement interdise les mineur de tourner sur un circuit. Evidemment il faut savoir un peu conduire et un peu piloter :21: Ce serait sympa de pouvoir vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon,sans moi,je suis de mariage ce W.E là..... :31: :30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 l3fr3d a écrit:le-porschiste a écrit:non je ne tourne pas je n'ai que 16 ans bientot 17 ans la porsche gt3 est à un ami de mes parents et il ne veut pas tourner , je viendrai vous parlez si vous voulez bien sur ! Je ne pense pas que le réglement interdise les mineur de tourner sur un circuit. Evidemment il faut savoir un peu conduire et un peu piloter :21: Ce serait sympa de pouvoir vous rejoindre si dans les club il faut le permis :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Zut, je serai déjà en vacances Bonne journée DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Pas possible pour moi car je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 OK pour moi, en spectateur. J'emméne mon frangin qui rêve d'un baptéme sur circuit. :34: Y aurait-il une âme charitable pour l'emmener faire un petit tour Je pense que cela le fera réfléchir et qu' il me rejoindra sur la planète Porsche. Son Lancer EVO 8 marche bien mais bon c'est pas une Porsche... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hop! sa place pour un baptème est reservé in the 4S :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci pour lui cédric, sympa. :18: Je lui annonce ça demain. :42: Prépares toi à ce qu'il essaye de te vendre sa japonnaise. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Les gars, j’envoie mon inscription pour Abbeville la semaine prochaine, pour ceux qui veulent bénéficier du tarif forum et s’inscrire il est grand temps. Thierry993?????? Tu viens ou pas??? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut Cédric,j'attends ce jour avec grande impatience. :42: Pourrais tu m'avoir une feuille d'inscription pour dimanche 8,comme cela je te réglerais et tout sera ok pour ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu imprimes les documents ci dessous que tu remplis et tu me les donnes dimanche avec ton chèque de 130€ si tu ne veux pas faire la série coupe ou 140€ avec la série coupe c'est aussi simple que ça :18: . http://asso.nordnet.fr/club911/pdf/abbeville-juillet2007-total.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 A priori: je serai present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Logiquement , moi aussi je devrai y passer vous saluer dans l'aprem ou peut être mieux pour la journée !!! Zepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je serais présent aussi, mais en tant que spectateur, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais après avoir gouté au fantastique châssis d'olivier il me semble malheureusement que ma voiture ne soit pas assez affûté pour ce genre de sortie. Néanmoins je prends l'EOS 350d avec le télé Objectif pour le reportage photo, et le camescope pour les vidéos. Y a t-il des contraintes d'accès aux personnes non inscrites à la piste? Y at-il un point de rendez vous sur la métropole pour le départ? Je serais également partant pour un baptême avec l'un d'entre vous pour, modestement, apprécier votre savoir faire sur l'asphalte d’Abbeville. Cdt, Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 On peut faire la route ensemble sans problème Franck, un petit tour de piste avec plaisir à mes cotés. On en discute ce dimanche à Bondues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Olivier_D il faut absolument que tu imprimes et que tu remplis le document ci-dessous et que tu l’envois à Christine au plus vite. Je pensais te voir ce matin à Bondues pour le remettre directement à Yvon Bleville mais tu n’es pas venu. J’ai donc pu donner l’inscription complète de Thierry et la mienne ainsi que les paiements pour nous trois mais il faut obligatoirement ton inscription remplie Olivier. Précise sur ta feuille que c’est vu avec Cédric et que c‘est payé :18: . http://asso.nordnet.fr/club911/pdf/abbeville-juillet2007-total.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 On se fait un départ groupé les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 /Porsche-detente-c2/Sorties-et-rencontres-f5/Depart-groupe-le-22-juillet-pour-Abbeville-t2103.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Franck59 a écrit: Y a t-il des contraintes d'accès aux personnes non inscrites à la piste? Raffraichie nous un peu la mémoire...si contraine il y a .... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Combien de femme accompagne leur homme pour cette journée? (pour qu'elles puissent bavarder ensemble) :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pas la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 thierry993S a écrit:Combien de femme accompagne leur homme pour cette journée? (pour qu'elles puissent bavarder ensemble) :20: normalement ma femme et celle de mon sac de sable devrait etre la :37: ca en fait deja 2 voire 3 avec la tienne :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonsoir à tous, auriez vous les prévisions météo pour dimanche. A+ hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je suis trop dégouté je peux pas venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah ! en étant si prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon tous comptes fait, Christelle et Thomas viennent avec moi. Si il y a d'autres dames c'est tant mieux. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah,bonne nouvelle Cédric donc elles sont 4 du forum pour le moment. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 +1 Elles sont 5 (si il fait beau .......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Et sinon .....on mange comment le midi ????? :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu penses qu'à manger toi Pascal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben je posai juste la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Petite brasserie avec plat du jour en centre ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 capa a écrit:ben je posai juste la question ... C'est pour rire , c'est vrai , c'est important !!!!!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 hector062 a écrit:bonsoir à tous, auriez vous les prévisions météo pour dimanche. A+ hector062 http://chaines.free.fr/meteo/region.pl?dept=80&ok22.x=9&ok22.y=8 Pourvu qu'ils ne se gourrent pas d'une journée... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Est-il possible de rentrer pour profiter du spectacle sans pour autant tourner sur le circuit ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui je pense surtout si tu entre en même temps que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je ne pourrai pas m'y rendre en même temps que vous malheureusement mais je tenterai le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J- 3 cool :37: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J-2 et le Croco a enlevé ses chaussures de ville et mis ses Baskets :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 bon, finalement je viens pas ! pb de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 des photos!!! j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 La journée s'est passée au top du top, Un grand Merci encore à Cédric et Olivier pour les baptêmes sur circuit: Génial !!!! Mon père a lui aussi adoré cette journée et enormémént aprécier son baptême sur circuit, encore un grand merci de sa part . Pour résumé que du bonheur !!!! Aie, Aie, les coups de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui journée trés agréable,toujours un grand plaisir de revoir tous les copains du forum et le papa de Franck trés sympathique. Merci àCédric pour le baptème de ce circuit super :42: :42: mais plus jamais en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Un tour avec Marsu...un tour en 930 .... Des coups de soleil ..... des Porsche et des copains partout.... Encore une belle journée :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 thierry993S a écrit:Oui journée trés agréable,toujours un grand plaisir de revoir tous les copains du forum et le papa de Franck trés sympathique. Merci àCédric pour le baptème de ce circuit super :42: :42: mais plus jamais en passager Toi aussi tu supportes pas au bout d'un certain tour ? , j'ai cru que j'etais le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui 4 tours pour moi c'est bon après c'est le mal de tète à coup sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut tous, Effectivement une superbe journée, j'ai quelques photos en avant prémière :42: : http://community.webshots.com/slideshow/559982930SLDFbU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Mario pour tes photos, une fois de plus j’ai vu ton auto mais pas toi dommage :31: . Pour résumer cette journée exemplaire puisque la dépanneuse n’est pas sortie une seule fois de la journée ce qui est à souligner, que des gentlemans drivers sur la piste, temps superbe sauf quelques goûtes le matin, restaurant sympa le midi et le plaisir total sur le circuit. Mais pneus avant sont morts, je suis tombé hier soir comme une mouche dans mon canapé mais à refaire très vite :37: :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites