Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Pour Cedric et nos amis du Porsches Exclusives: L'invitation pour la sortie Circuit PRIVEE à Abbeville du Club911 Tourcoing le 22 Juillet est dispo ICI: http://asso.nordnet.fr/club911/pdf/abbeville-juillet2007-total.pdf Si vous faite partie du Porsche exclusives vous bénéficiez du prix "special autre clubs. (voir invit). Le mieux à mon avis est de se rapprocher de Cedric pour plus d'infos sur les inscriptions. N'oubliez pas que c'est une journée PRIVEE, pas de public. voir sur ce forum le topic: /Porsche-detente-c2/Pistes-et-Circuits-f4/Circuit-Prive-15-avril-2007-Flat-Club-du-Nord-inscriptions-t1220.htm A dimanche à bondues. Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai très envie de faire de la piste au moins une fois,surtout à Abbeville. :34: La série découverte c'est simplement pour le club 911 Tourcoing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 thierry993S a écrit:J'ai très envie de faire de la piste au moins une fois,surtout à Abbeville. :34: La série découverte c'est simplement pour le club 911 Tourcoing?? Je me renseigne, mais la chef! secretaire Cricri est dur à convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 c'est reparti pour un tour :42: :42: je vais pouvoir finir mes slicks :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Afin de confirmer que les personnes qui désirent s'inscrirent pour cette journée piste soit bien du forum, je me charge de centraliser les inscriptions pour les membres du forum Porsche Exclusives que je transmettrais ensuite à Christine du 11 Tourcoing. Personnellement je serais à Abbeville et c'est avec joie que vous êtes les bienvenus comme copilotes pour ceux qui le désirent. Pour vous inscrire pour cette journée envoyez moi un MP. Je ferais un chèque global pour nos inscriptions groupées. Ne perdez pas de temps, les sorties pistes du 911 Tourcoing sont géniales, très organisées et sécurisantes. Abbeville est un très bon circuit école pour ceux qui veulent s’essayer à la piste. Inscription impérative avant le 17 Juillet. PS: Merci Bruno pour notre tarif préférentiel :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Rhaaa pas là!!! je vais tenter de retarder mon départ en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Alors pour le moment qui tourne.... - Marsu - Olivier - Bubu - Hector - Cedric - Baloo et.......,,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OlivierD-911 a écrit:c'est reparti pour un tour :42: :42: :38: +1 mais on va essayer sans le bac a gravier cette fois ci :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon et les visiteurs ....spectateurs ....admirateurs.... entrer,...pas entrer,....parking ..... dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi j'espère faire parti des votres. Ce dimanche à Bondue peut ètre une discution de comment ce déroule une journée comme celle là ainssi que des différentes catégories . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 juin 2007 thierry993S a écrit:moi j'espère faire parti des votres. Ce dimanche à Bondue peut ètre une discution de comment ce déroule une journée comme celle là ainssi que des différentes catégories . Tu en auras l’occasion Thierry, Vice président et Président d’Honneur du 11 Tourcoing seront là à Bondues. Comme la dernière fois je pense qu'en Porsche vous rentrez sans problème mais pas en fiat panda :37: . Ceux qui veulent faire le sac de sable à mes cotés sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je viens la normalement c presque sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour à tous, Confirmé pour moi je serai à Abbeville le 22 juillet. Par contre, je m'inscrit directement . A+ Hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bien sur Hector, les membres du 911 Tourcoing passent directement par Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 surement là aussi ....... Reserve moi un tour Cédric .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 tiens abbeville, ca fait longtemps .... j'irais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Géniale, viens JP :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 present aussi normalement :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 baloo59 a écrit:present aussi normalement :37: O non pas ce dingue sur le circuit :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Alors pour le moment qui tourne.... - Marsu - Olivier - Bubu - Hector - Cedric - Baloo et.......,,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 marsu59 a écrit:baloo59 a écrit:present aussi normalement :37: O non pas ce dingue sur le circuit :38: c'est parce que j'adore te voir dans le bac à graviers..... :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Alors pour le moment qui tourne.... - Marsu - Olivier - Bubu - Hector - Cedric - Baloo - JThierry et.......,,,?????? ah bon, j'ai pas le droit, moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jthierry a écrit:tiens abbeville, ca fait longtemps .... j'irais bien ! Ce n'était pas oui certain ça. alors tu viens vraiment , super :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 marsu59 a écrit:OlivierD-911 a écrit:c'est reparti pour un tour :42: :42: :38: +1 mais on va essayer sans le bac a gravier cette fois ci :38: Garde moi un tour s'il te reste de la place .. :18: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 On ira surement y faire un tour pour vous voire tourner. Pour une fois que c'est presque à côté de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Parle pour toi fréro, moi ça me fait de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 N’oubliez pas que vous bénéficiez d’un tarif préférentiel en tant que membre du forum pour tourner sur Abbeville ce 22 Juillet, n’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire pour le moment - Marsu - Olivier - Bubu - Hector - Cedric - Baloo - JThierry et.......,,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Pour ma part rien n'est sûr, je passerai peut etre en coup de vent Un futur porschiste devrait venir au monde dans les semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 juin 2007 chti62 a écrit:Pour ma part rien n'est sûr, je passerai peut etre en coup de vent Un futur porschiste devrait venir au monde dans les semaines à venir votre surnom c'est pas le drifteur !!!!!! jvous ai vu le 15 avril à abbeville , tout en drift trés impréssionant!! moi j'étais venu en gt3 mk1 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Je serai bien venu, mais avec le Boxster c'est plutôt moyen niveau rigidité , en passant capa me fais trop rire, il veut faire des tours de circuit... mais sans le Boxster, sans doute pour les mêmes raisons que moi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Céd Duke's a écrit:Je serai bien venu, mais avec le Boxster c'est plutôt moyen niveau rigidité , en passant capa me fais trop rire, il veut faire des tours de circuit... mais sans le Boxster, sans doute pour les mêmes raisons que moi :37: arretes ced , le Boxster est un cab super rigide , tu peux faire de la piste sans problemes...... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Une chose certaine, je serai des votres. :37: Aprés ce qui concerne la piste j'ai la folle envie de le faire au moins une fois mais.............. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour faire de la piste il faut y aller sans retenue ni appréhension Thierry, si tu ne le sens pas ne le fais pas. C’est toi qui vois mais Abbeville est top pour une première, juste des freins en état et purgés, des pneus pas à la corde un casque et ton coup de volant :34: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 23 juin 2007 OK,pour les pneus les freins le casque le coup de volant :34: mais la technique du talon pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Le talon pointe n’est pas une obligation tu sais :37: , si tu veux je te réserve une place à mes coté dans la première série pour une reconnaissance de la piste avant de te lancer dans la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Super Cédric merci de ta proposition je suis partant. :36: Maintenant il ne me reste plus que l'inscription a remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je vous l’ai proposé les gars, si vous voulez avoir un tarif préférentiel puisque membres du forum, je peux m’occuper de regrouper vos inscriptions. Vous imprimez les documents ci-dessous que vous remplissez correctement, vous me les envoyés avec votre règlement de 130€ par chèque à mon nom. http://asso.nordnet.fr/club911/pdf/abbeville-juillet2007-total.pdf Je ferais ensuite un chèque global pour vous membres du forum directement au bureau du 11 Tourcoing après avoir pris contact avec Christine. Deuxième solution vous envoyez directement votre inscription et règlement à l'ordre du CLUB 911 à : Christine Soyez, 31 rue de l'Adjudant Chef Leroy 59200 TOURCOING. Mais vous paierez alors le tarif plein. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 23 juin 2007 imprimer les documents ci-dessous????? :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oupsss http://asso.nordnet.fr/club911/pdf/abbeville-juillet2007-total.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Céd Duke's a écrit:Je serai bien venu, mais avec le Boxster c'est plutôt moyen niveau rigidité , en passant capa me fais trop rire, il veut faire des tours de circuit... mais sans le Boxster, sans doute pour les mêmes raisons que moi :37: Je pense que tu devrais t'inscrire, m'emmener faire un tour pour que je vois comment ça comporte......et après je verai si je met le mien sur le circuit ... :37: :37: :37: :37: Sinon, oui, j'ai un peu peur qu'il se torde dans tous les sens ...Si c'est pour tourner cool .... c'est la peine .... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est cette solution que Cédric ma proposée une reconnaissance et hop pour le circuit. Pour le boxster pas de problème pour la piste il colle à la route aussi bien que nos :23: et peut ètre mème mieux. Pour moi c'est surtout les coups de gravillons qui me font peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 capa a écrit:Céd Duke's a écrit:Je serai bien venu, mais avec le Boxster c'est plutôt moyen niveau rigidité , en passant capa me fais trop rire, il veut faire des tours de circuit... mais sans le Boxster, sans doute pour les mêmes raisons que moi :37: Je pense que tu devrais t'inscrire, m'emmener faire un tour pour que je vois comment ça comporte......et après je verai si je met le mien sur le circuit ... :37: :37: :37: :37: Sinon, oui, j'ai un peu peur qu'il se torde dans tous les sens ...Si c'est pour tourner cool .... c'est la peine .... :18: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon les copains qui veulent tourner le 22 juillet, c’est vu avec le 911 tourcoing. Pour bénéficier de la réduction d’inscription et justifier de votre affiliation au forum Porsche-Exclusives, je regroupe les paiements et ferais un chèque global pour vous. Thierry993, Baloo, Jthierry, Olivier,.. C’est à moi qu’il faut envoyer votre règlement et documents remplis avant le 17 Juillet impérativement ou directement ou 911 Tourcoing mais dans ce cas au tarif plein sauf si vous en êtes déjà membre evidemment. Avec la réduction forum 140€ avec la série coupe, 130€ sans série coupe. Directement avec le 911 Tourcoing sans justifier de votre affiliation au forum, 170€ avec la série coupe 140€ sans la série coupe. Décidez vous. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Bon les copains qui veulent tourner le 22 juillet, c’est vu avec le 911 tourcoing. Pour bénéficier de la réduction d’inscription et justifier de votre affiliation au forum Porsche-Exclusives, je regroupe les paiements et ferais un chèque global pour vous. Thierry993, Baloo, Jthierry, Olivier,.. C’est à moi qu’il faut envoyer votre règlement et documents remplis avant le 17 Juillet impérativement ou directement ou 911 Tourcoing mais dans ce cas au tarif plein sauf si vous en êtes déjà membre evidemment. Avec la réduction forum 140€ avec la série coupe, 130€ sans série coupe. Directement avec le 911 Tourcoing sans justifier de votre affiliation au forum, 170€ avec la série coupe 140€ sans la série coupe. Décidez vous. :18: j'ai dégainé trop tot, j ai déja envoyé mon réglement au club tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pas de problème JP :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, Etant membre du 911.net, j'ai envoyé ma participation directement à Tourcoing. A bientôt sur le circuit :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 le-porschiste a écrit:chti62 a écrit:Pour ma part rien n'est sûr, je passerai peut etre en coup de vent Un futur porschiste devrait venir au monde dans les semaines à venir votre surnom c'est pas le drifteur !!!!!! jvous ai vu le 15 avril à abbeville , tout en drift trés impréssionant!! moi j'étais venu en gt3 mk1 jaune Disons qu'abbeville est pas très adapté à nos voitures (Comparativement a spa j'entends ) il faut chercher le plaisir ailleur. Mais je ne suis qu'un jeune Padawan de la glisse :37: :37: :37: Tu tournes le 22 prochain ? ? ? AH et puis oublie donc le "Vous" au plaisir Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 26 juin 2007 non je ne tourne pas je n'ai que 16 ans bientot 17 ans la porsche gt3 est à un ami de mes parents et il ne veut pas tourner , je viendrai vous parlez si vous voulez bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Avec grand plaisir Mais en utilisant le "Tu", j'insiste! ! ! :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites