Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT134] PEUGEOT 604 GTI

Messages recommandés

Reçu hier, déballée à l'instant et quelle réussite Top
Bravo à la team OttO cheers

Reçu également aujourd'hui,
très belle réalisation encore de la part d' Otto ",

seul petit bémol la colle sur les vitres qui refait des siennes ( il y avait longtemps).

Il fallait la faire , merci Otto pour ce haut de gamme français datant de 1975 et qui rejoint la R30 . Une Tagora du même gabarit serait bienvenue !

melissa 333 a écrit:
Il fallait la faire , merci Otto pour ce haut de gamme français datant de 1975 et qui rejoint la R30 . Une Tagora du même gabarit serait bienvenue !

... ainsi qu'une petite CX au 1/18e. prosterneprosterneprosterne

ARI76 a écrit:
Reçu également aujourd'hui,
très belle réalisation encore de la part d' Otto ",

seul petit bémol la colle sur les vitres qui refait des siennes ( il y avait longtemps).

Moi auusi....je crois que c'est de la colle sur la vitre latérale AR gauche....mais splendide voiture..... bravobravobravo

Voici quelques clichés de la mienne ...

Voilà pour cette lionne qui complète très bien la série de haut de gamme français avec la 30 et la XM sortie précédemment ...

Une très belle reproduction d'une voiture qui était très belle aussi à l'échelle 1.
Une voiture qui avait une certaine prestance, mais dont la finition et les moteurs n'étaient pas malheureusement au niveau..
Mon père en a eu une, donc je la connais bien, je ne pouvais donc pas rater cette miniature, plus intéressante que tous les modèles de rallye que certains proposent, puisque on a à peu près tous possédé ces modèles de série, ou tout au moins connu dans notre entourage, et qu'ils nous rappellent tous bien des souvenirs...
MERCI à Otto de l'avoir réalisée...bravobravobravo

Très jolie cette 604 GTI, il manque plus qu'une petite 605 SV24 pour compléter ces belles photos :-)

Ayant eu une 605 svdt 2,5l, je préfèrerais celle que j'ai eu.....moins noble que la sv24, mais beaucoup plus répandue....

Un nouveau propriétaire qui la sortie d'un garage , endormie depuis 18 ans ! l'achat fût conclu pour 1250e révision inclus , elle est pas mal top

dommage que le lion ne soit pas en photo découpe, mais comme tu le dis si bien Hervé pour 46euros on ne peut avoir une finition hors-norme, certaines marques beaucoup plus chères ne font pas mieux, très belle miniature dans l'ensemble... Wink

• Créer...