dnm5599 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, tout est dans le titre, je joins un petite photo : Merci d'avance :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour et bienvenue, sais tu de quelle matière sont fait ces poids? Tu en cherches car tu trouves les tiens en mauvaise état ou par ce que tu n’en as plus? Tu aurais une photo de ta 2L? Tu es en pleine restauration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnm5599 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, ces poids sont en fonte (2 x 11Kg) et ils manque sur ma voiture. Les premier chassis en étaient équipé souvent à l'insue des propriétaires lors d'une visite au garage pour tenter de "rattraper" les problème d"équilibrage des chassis court. Je mettrais une photo de la voiture ce soir La voici... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnm5599 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 je connaissais le sac de sable ds le coffre .....mais pas ca :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut,j'ai entendu parler de couler de "beton"! a voir!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 plus serieusement.....un bon chaudronnier a mon avis peut te faire ca non ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnm5599 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ben oui mais ça existe tout fait alors je préfère Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Penses a jeter un coup d'oeil sur les sites tel que SudRSR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnm5599 0 Posté(e) le 20 août 2007 UP je cherche toujours.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ta voiture semble superbe. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnm5599 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, as-tu une photo de la tienne ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 22 août 2007 Si tu veux j'ai des radiateurs en fonte chez moi, ça peut être utile pour refroidir l'huile et léster :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnm5599 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Trouvé ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnm5599 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Trouvé ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites