Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom13

HP avant de 64

Messages recommandés

Salut,

Petite question : comment démonte-t-on la grille des HP avant d'une 64?

J'ai trouvé pour les tweeters (dévissage) et pour les arrières (ils sont scotchés! je crois que c'est pas d'origine!) mais les gros à l'avant ??? Il ne faut qd même pas démonter le panneau de porte?

Ca me parait bizarre vue la facilité d'enlever les deux autres! J'ai pas osé y aller avec un petit tournevis pour le moment.

Au passage, qq connait-il leur diamètre? Car j'ai deux 165 en stocks qui pourrait faire l'affaire mais à vue de nez, ça me parait plus petit.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument pas Dom , simplement enlever que la grille et laisser le tour . En plus il est peut être collé !
C'est du 13 devant Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre , je te conseille de démonter tes vides poches . Très simple et rapide .
Je viens de tout changer mes HP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci Zeppy. Il faut que je trouve maintenant les bons HP.

Chris parle des Focal 130 CVI (2voies) mais il y a aussi les 130VI qui sont en deux voies séparées avec un filtre à part. Mais là je ne sais pas comment on branche le filtre, ni où on peut le mettre...

Je crois que tu as acheté des Hertz, je ne connais pas non plus.

Bref, je sais pas bien vers quelle marque me tourner.

Ce que je cherche, c'est un peu plus de clareté, de puissance et aussi un peu plus de basse que sur la monte d'origine. Je pense changer les avants et les arrières.

Ce que je ne veux pas c'est une sono sur roues!

Voilà si certain peuvent m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux , on se voit à l'occase pour que tu vois et que tu entendent mes Hetzs ( connaisait pas avant non plus )pour avoir une idée !!!!
Le montage est super facile (tous les filtres sont avec ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé Dom , je bosse les dimanches matin !!!
Sinon , on arrange un moment pour voir ça si tu veux , t'es d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur façon c'est d'écouter
Zeppy pour les hertz
Chris pour les focal

Aprés le vote :37: c'est le moment

dom a écrit:
Salut,

Merci Zeppy. Il faut que je trouve maintenant les bons HP.

Chris parle des Focal 130 CVI (2voies) mais il y a aussi les 130VI qui sont en deux voies séparées avec un filtre à part. Mais là je ne sais pas comment on branche le filtre, ni où on peut le mettre...

Je crois que tu as acheté des Hertz, je ne connais pas non plus.

Bref, je sais pas bien vers quelle marque me tourner.

Ce que je cherche, c'est un peu plus de clareté, de puissance et aussi un peu plus de basse que sur la monte d'origine. Je pense changer les avants et les arrières.

Ce que je ne veux pas c'est une sono sur roues!

Voilà si certain peuvent m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeppy, on est pas forcement très près, j'habite Wahagnies (près de phalempin, seclin, aéroport de lesquin) et toi du côté de mouscron...

En plus, en semaine, je fais des heures un peu foireuses. Je suis en général au bureau de 8h à 20h30. Ca va pas être simple de se rencontrer:31:

Et toi Chris, tu es de où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcq

dom a écrit:
Zeppy, on est pas forcement très près, j'habite Wahagnies (près de phalempin, seclin, aéroport de lesquin) et toi du côté de mouscron...

En plus, en semaine, je fais des heures un peu foireuses. Je suis en général au bureau de 8h à 20h30. Ca va pas être simple de se rencontrer:31:

Et toi Chris, tu es de où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
Zeppy, on est pas forcement très près, j'habite Wahagnies (près de phalempin, seclin, aéroport de lesquin) et toi du côté de mouscron...

En plus, en semaine, je fais des heures un peu foireuses. Je suis en général au bureau de 8h à 20h30. Ca va pas être simple de se rencontrer:31:

Et toi Chris, tu es de où?

Très joli ton avatar Dom !!!
On va devoir s'habitué à oublié ta jant de GT3 :37:
En horaire j'ai mieux , en général moi c de 5h30 à 20 h !! :32:
Sinon après 20h30 , un soir ça me dérange pas , il fait clair longtemps en ce moment!! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepy39 a écrit:
dom a écrit:
Zeppy, on est pas forcement très près, j'habite Wahagnies (près de phalempin, seclin, aéroport de lesquin) et toi du côté de mouscron...

En plus, en semaine, je fais des heures un peu foireuses. Je suis en général au bureau de 8h à 20h30. Ca va pas être simple de se rencontrer:31:

Et toi Chris, tu es de où?

Très joli ton avatar Dom !!!
On va devoir s'habitué à oublié ta jant de GT3 :37:
En horaire j'ai mieux , en général moi c de 5h30 à 20 h !! :32:
Sinon après 20h30 , un soir ça me dérange pas , il fait clair longtemps en ce moment!! :18:


Dans ce cas, je vérifie mon agenda de la semaine et je te passe un petit MP avec des propals, tu me dis ce qui te va...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zepy,

Merci pour ce petit moment sympa à parler de :23: autour d'une :19: .

Très sympa de ta part de t'être déplacé pour me montrer tes HP:42:

Il ne me reste plus qu'à passer chez Nor.... pour écouter le focal qui y sont en promo en ce moment.

A très bientôt

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plaisir était pour moi Dom . Sympa ce ptit :20:
Très content d'avoir rencontré un vrai passionné qui a pu franchir le pas pour l'acquisition de sa bien belle grenouille .
Encore plein de bonheur et de bons moments avec ta :23: .
A très bientôt ! :18:
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...