Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Annonce paru dans RS magazine de juin page 138 je cite : vends moteur boite 2.0L S 1967 cater alu-revisé complet idéal VHC l'ensemble 15000 € je n'en reviens du tarif , bien sur il est révisé mais enfin!!! ce moteur 2.litre est il si rare pour etre si cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Toutes les classiques en « S » flambent, le gras qui a une caisse de 2LS sans mécanique pourrait acheter ce moteur pour redonner une cote élevée à son auto. C’est vrai que c’est dingue, c’est à peu prêt le prix d’un moteur neuf de 996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Wouaou c'est fou!!! Je ne m'imaginais pas que cela pouvait atteindre de tels prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Toutes les classiques en « S » flambent, le gras qui a une caisse de 2LS sans mécanique pourrait acheter ce moteur pour redonner une cote élevée à son auto. C’est vrai que c’est dingue, c’est à peu prêt le prix d’un moteur neuf de 996. c'est quasi le même le prix qu'une SC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites