Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apolyt

[Golf II]RA 80cv Memphis - News - by Apolyt (49)

Messages recommandés

T'emmerde pas va la casse por le prix que sa coute

Propre cette petit G2 !

Si tu veux des RA chine sur internet et sur Le Bon Coin, des fois tu peux trouver ton bonheur pour une poignet de pain ... Wink
( Moi j'en ai des RA, mais pas a vendre lool )

Bon courage pour la suite Wink

Pour la glace de rétro grand angle (anti angle mort xD) j'en trouve pas c'est juste des glaces normal et à Angers il y a rien à la casse à part des twingo...

Merci puikpuik Wink la tienne n'est pas mal non plus et fait un beau petit bruit Twisted Evil et tape cul Laughing
et merci de l'accueil sous ce magnifique temps breton

Donc les pièces que je suis allé chercher :
ma centralisation, ma 5ème ceinture, un loquet de porte , un compteur avec compte-tours Cool , 4 phares pas fissurés, les moquettes des ailes de coffres et une console centrale pour VE.

Plus qu'à les monter maintenant (lorsqu'il fera beau)

Je cherche un faisceau pour les 4VE avec les passages de portes car j'aimerais l'installer en même temps que la centralisation donc si vous avez ça qui traine en bon état et pas bidouillé de partout... Si possible sur Angers ou alentours, Merci Very Happy

Moi j'ai pas lol Je préfaire de loin tout manuelle, vitres et centralisation ! Very Happy
Au moins, je suis pas emmerder lol

Bon courage pour ta recherche Wink

Apolyt a écrit:
Je cherche un faisceau pour les 4VE avec les passages de portes car j'aimerais l'installer en même temps que la centralisation donc si vous avez ça qui traine en bon état et pas bidouillé de partout... Si possible sur Angers ou alentours, Merci Very Happy

j ai un faisceau ve 4 portes si besoin... avec support bouton arriere

c'est clair qu'elle est sympa pour les km qu'il y a!!!! pour les jantes toutes celles que tu a cité ca pourrait bien le faire!!!!
pour le rétro y'a une casse a cholet ou je vais tout le temps car ils sont agrées avec vw et y'a ptet ce que tu recherche....

Pour les jantes ça viendra plus tard après je peux toujours tomber sur autres choses de mieux Twisted Evil
sinon pour la glace de rétro c'est pas grave je vais voir pour acheter les "adaptateurs anti angles morts" qui se colle sur la glace
et pour la casse à cholet c'est intéressant mais bon faire 70km pour rien trouver c'est pas top non plus à moins que je passe par cholet un jour xD

Pour l'avoir vu en vrai, honnêtement elle est propre cette petite auto.
on a pourtant jamais parlé golf tout les deux en cour c'est bizarre nan ? lol!

ouais bizarre, en même temps à ce moment là j'avais juste envie d'en avoir une, j'y connaissais vraiment rien Razz et après bah je me suis renseigné quand j'ai commencé le permis Laughing

Hop une après midi complète + un bon bout de la soirée pour faire la distri, c'était pas évident! ^^
donc distri faite, on a eu des couilles! Razz pipe d'eau changé, compteur avec compte tour (mal branché au début xD), moquettes de coffre mises et commodo warning changé! ainsi que le volant de GTD Cool
Merci à Thomas et Alexis Wink

Voilà des photos des moquettes de coffres, je n'ai pas pu en prendre d'autres, j'avais plus de batterie sur mon portable Sad

et deux petites photos de nuit faite par un pro (moi Razz ) avec mon super portable Cool mais j'aime bien l'effet que ça donne Laughing

Voici des photos des choses faites en même temps que la distri (que je n'avais pas prit le temps de mettre Smile )
Autoradio enlevé, j'irais bientôt en acheter un mieux que juste K7 Cool

Mon nouveau volant Wink

Nouveau compteur Razz

Si quelqu'un à ce qu'il faut pour faire les roulements arrière et qui a du temps? car on m'a dit que ma voiture faisait le bruit des vaisseaux star-wars ... c'est sympa 5min mais content quand ça s'arrête cheers

Si c'est le roulement conique c'est pas long à faire.
bien tout ca elle va finir par être une gtd complete.

euh j'en sais rien ^^ il faut une presse, c'est ce que Thomas m'a dit

pour la GTD complète je sais pas mais je vais rajouter les options qui vont m'être utile Cool
mon compte tour ne se lance pas lorsque je démarre, il se lance qu'une fois après avoir mis un coup d'accélérateur, ça peut venir de quoi?

Sympa comme sa ;-)

Je doit avoir un cache autoradio qui traine si tu veux ;-)

ta exactement tuto roulement arriere golf 2 sur google tu va trouver direct. Very Happy

Merci Hz on verra ça plus tard faut que je prenne le temps d'aller faire ma CG depuis le temps, je suis à la bourre Rolling Eyes et m'acheter mon autoradio Razz
Me faut les passage de portes aussi pour pouvoir mettre la centralisation.
je vais regarder le tuto merci Smile

Des nouvelles !
Autoradio acheté ! Razz

Plus qu'à l'installer ^^
Carte grise toujours pas faite... ils sont fermé l'après midi et le matin je peux pas...
et j'ai toujours les roulements arrières à faire mais pas le temps avec les exams Sad

si tu voit ta roue te doubler, c'est que le roulement ne fait plus de bruit. LaughingLaughing

sympa l'autoradio, Twisted Evil

+10000 quand le roulement va peter tu pourrat plus rouler par contre tu pourrat ecouter la music c est deja sa lol!lol!lol!

XD bah il me restera 3 roues Razz
faut que je vois rapidement mais je peux pas le faire car à par un tournevis et pince multiprise bien-vue j'ai rien en outils donc je vais voir pour la mettre dans un garage pour qu'il me le fasse rapidement vu que je vais beaucoup rouler le week end prochain

L'autoradio installé, j'ai galéré car il voulait pas se bloquer Crying or Very sad j'ai du y laisser un doigt qui a glissé sur l'armature métallique et ça coupe vraiment bien
une photo de l'autoradio un peu plus tard, le temps de l'upload

Voilà l'autoradio Cool

le truc chiant c'était que quand je l'installais l'autoradio se débloquait de l'armature donc j'ai réussi en mettant l'armature un peu de travers

Tu a des parties sur la grille que tu peux tordre exprès, il faut que tu mette la grille, que tu passe les fils dedans, que tu branche l'autoradio et que tu le glisse tu vois?

La c'est les petites parties mais surtout faut pas trop en tordre, une ou deux, parce que pour le sortir un jour apres faut le tordre de partout sinon

Ouais j'ai vu mais bon ça permet de tenir l'armature pas l'autoradio dedans si? enfin bon pour l'instant ça tiens je verrais plus tard au pire, là ça tiens bien ^^

Ah oui c'est juste l'autoradio qui sort, du coup c'est les fils derrière qui poussent essaie de caler sur les cotés ou en bas les fils histoire que ca gène pas quand l'autoradio est dedans Wink.

de toute façon là c'est bon il est bien bloqué ! j'ai juste du y laisser mon ponce et la moitié de l'autre xD
c'était gore ça pissait le sang à mort mais heureusement que j'ai trouvé un vieux ticket super U pour stopper ça ^^

Aie, ca arrive ca...tes vitres élec t'a trouvé du coup?Sinon tiens:
http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=fensterheber+golf+2&_sacat=0&_odkw=nkw%3DFENSTERHEBER+golf+2%26+sacat%3D0%26+dmpt%3DDE+Autoteile%26+odkw%3DFENSTERHEBER%26+osacat%3D0%26+trksid%3Dp3286.c0.m270.l1313&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
Je vais commander les miens en allemagne je pense c'est moins cher pour les vitres arrières, juste les mécanismes

J'ai trouvé les moteurs de VE oui pour pas chère j'attends juste la fin des exams pour m'en occuper bien comme il faut car j'ai des problèmes à cause des virus du lycée que j'ai choppé qui a foutu en l'air ma clé usb que j'ai depuis 1mois et demi ... , et que je trouve le faisceaux mais ça je sais où je peux l'avoir.

Ca c'est bien chiant pour ta clé, je m'étais gouré dans le lien voila c'est édité Smile

ouais ça me fait chier, je peux même pas la formater en plus mon pc veut pas Evil or Very Mad

Dans menu démarrer tu clic droit sur ordinateur (sous vista et 7) tu fais gérer, tu vas dans stockage, tu aura ta clé et la tu dois pouvoir la vider, j'spere que ca marchera Wink, sinon ya malwarebyte un bon nettoyant

C'est bon c'est réglé ^^

Sinon demain soir dépose de la voiture au garage pour les roulements arrière, temps estimé par le mécano 4h plus ou moins en fonction de s'il y a des problèmes ou non, c'est pas un peu long?

ba logikement demonter remonter roulement arriere 1h maxi pour les deux la c est long pour 2 pauvre roulement mais bon il te facture 4h de main d oeuvre comme sa WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Oui je vais voir, au pire je fais 400km encore avec les roulements horribles

Après si quelqu'un a les outils pour le faire avant jeudi et à côté d'Angers ... ^^

Sur cholet ya possibilité que je te le fasse mais bon. Si ils peuvent attendre un peu tes roulements je te le fais sans probleme

Bah ils peuvent attendre je pense vu que j'ai déjà fait pas mal de route et ça pas bougé, après je voulais avoir le confort de ne pas avoir de bruit pour la route vu que j'emmène des potes donc bon ^^
après si t'as le matos je vais attendre

Oui je pourrais te le faire si tu veux comme ca on fera un petit bilan des frein Wink

La tension de la courroie d'alternateur à revoir elle couine à froid pendant 2-3sec , je dois accélérer un peu pour que ça couine plus .
Je vois demain combien il me prend pour ça et je te redis ça juste après

un bonne entretien complet et elle repart pour un moment.

Il y a juste les roulements puis retendre la courroie et c'est bon

Apolyt a écrit:
Bah ils peuvent attendre je pense vu que j'ai déjà fait pas mal de route et ça pas bougé, après je voulais avoir le confort de ne pas avoir de bruit pour la route vu que j'emmène des potes donc bon ^^
après si t'as le matos je vais attendre

si ça fait un moment qu'ils font du bruit, je serais toi je les changerais surtout au prix que ça coute, si tu attends trop c'est tes fusées qui prennent ^^
et un roulement quand ça lâche ça prévient pas, "5 minutes avant sa mort il était encore vivant" Laughing

• Créer...