Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apolyt

[Golf II]RA 80cv Memphis - News - by Apolyt (49)

Messages recommandés

Bon voilà, je vais présenter enfin ma golf 2 TD Memphis

1.6TD moteur RA avec intercooler de 1990, 315 000km et aucune corrosion juste peinture ternie et griffure!

Voilà deux photos, j'en ai pas plus pour l'instant:

Au programme:

-Gros nettoyage intérieur/extérieur/moteur
-Polish, lustrage etc pour refaire revenir la peinture rouge ternie
-Enlever les logos Memphis
-Polytrol sur les plastiques
-Autoradio CD/USB/AUX (le minimum qu'il faut B-) )
-Vitres électrique à l'avant au moins
-Repeindre les jantes
-Calandre lisseret rouge peut être?
-Changement rétro conducteur et rétro élec si j'ai les moyens
-Changement pare-choc arrière ou PC lisseret rouge :-/
-Ressort court ou filetés (lorsque ceux qui sont dessus fatigueront ou les moyens)
-Changer la plage arrière (2enceintes ont été mise dessus...) + supports
-Changement de la pipe d'eau
-Changement bouton WARNING
-Centralisation
-Plastiques intercooler
-Nettoyage ventilation
-Compteur avec Compte-tour
-Lèches vitres
-Caisson de basse + Ampli

-Régulateur de vitesse? si j'en trouve un et que j'ai les moyens...

Voilà en gros pour l'instant les petits projets et d'autres viendront surement

Voici d'autres photos:
Avec la Polo à ma mère =P

Pare choc arrière et baguette de porte conducteur ...

Plage arrière avec enceinte Oz

Banquette arrière

TdB avec horloge ...

Lèche vitre arrière conducteur

Rétro conducteur

Bordure de coffre (c'est quoi le nom? =)) )

Coffre

Oui assez, juste des petits endroits où elle a prit des coups à la peinture donc faudra traiter pour pas que ça rouille, après je l'ai payé 1200€ mais impossible d'en trouver avec CT ok moins chère près d'Angers Crying or Very sad et vu que c'est ma 1ère voiture et que je voulais une mk2 ou 3 bah voilà j'ai trouvé ça
Donc maintenant je vais commencer à chercher les options à prix discount car j'ai pas encore de salaire (faut que je trouve ma future entreprise Cool )
Donc les plus importants sont la pipe d'eau, centralisation, vitres électrique à l'avant et l'autoradio! ensuite surement la distri car elle a été faite à 280M mais je n'ai pas la facture puis moquettes coffre etc ... pour terminer avec des filetés et un régulateur de vitesse (si elle est toujours en vie)

une bonne petite base cette G2 !! c'est vrai que c'est difficile de trouver un RA avec CT à pas trop cher ^^

Une bonne base cette MK2 pour son âge que tu as pu trouver !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Un bon lustrage, un petit rabaissement et de jolies jantes et ce sera nickel !! Very Happy

Les gars au rencard sauront te conseiller (pièces, options, jantes ...). Wink

Pour les pièces ce n'est pas un problème j'ai un pote qui en a pas mal, vous le connaissez peut être un Thomas qui habite au Pont de Cé et qui roule en e30 maintenant?
les jantes seront dans les dernières choses que je changerais, j'avais pour idée de refaire celle là centre noir et cerclage rouge avec les caches écrou pareil, noir et logo rouge (mais me manque un cache)

Oui je connais Thom , au pire passe au rencard si tu veux des infos y'a pas de soucis, en tout cas une bonne base ta petite Mk2 Twisted Evil

Oui c'est une bonne base avec un peu plus de pièces à changer que prévu mais bon c'est pas des pièces trop chère non plus
Je passerais surement le voir cette aprèm lui faire voir la bête alien

Je recherche des vitres électriques avant minimum complet

J'ai un petit budget donc faites moi des propositions pas trop élevée non plus merci Razz

Bon normalement j'ai trouvé toutes les options que je voulais rajouter principalement et rapidement Cool

En attente du lustrage la mémère (vu le temps de merde c'est chiant)
Et en rade de batterie Rolling Eyes

Oui et à un bon prix, je vais surement devoir dépenser un peu plus que prévu quand même, par contre je vais refaire la distri j'ai acheté le nécessaire mais pas la pompe à eau et je ne sais pas dans quel état elle est sur la mienne, faudrait peut être la changer pour être sûre? Rolling Eyes mais bon 50€ en plus ça commence à faire mal Crying or Very sad

Par contre moins cool pour la batterie, lundi vu qu'il pleuvait j'ai allumé mes feux et oublié de les enlever car je n'ai pas de voyant O_o et bizarrement personne bricolait sa voiture en bas de chez moi alors que normalement il y en a au moins 3-4 ...

Piouf va falloir que je gagne au loto moi Twisted Evil du coup je devrais bientôt recevoir les courroies et pipe d'eau donc je vais voir à AD distribution s'ils ont ça

Bon voilà alors il faisait beau (à peu près) du coup ...
Changement de couleur! Twisted Evil
Début ...

Les petits défauts ...

L'aile droite on voit bien la différence B-)

La moitié du toit...

Avec la muscle-car de ma mamie Laughing

Un jante ... elles seront repeintes quand j'aurais le budget

Photo du compteur, 195km depuis que je l'ai!

Voilà le petit arrivage Wink

Sinon je voulais aller acheter ma pompe à eau, je suis arrivé à 18h03 et ça fermait à 18h et il n'y avait plus personne Sad
Donc demain matin debout de bonne heure! Laughing ça va être dur Razz

Elle a déjà meilleure mine la petite Very Happy

Plus qu'a bien refaire les par-chocs sa seras cool !

Hz a écrit:
Elle a déjà meilleure mine la petite Very Happy

Plus qu'a bien refaire les par-chocs sa seras cool !

Le pare choc arrière a une fixation de cassée ... Mais à voir pour passer un coup de décapeur thermique car là je crois que le polytrol fera pas vraiment d'effet et n'enlèvera pas la mousse qui se forme dessus Rolling Eyes

Maintenant plus qu'à rajouter des options, la rabaisser et des jantes Cool et ça sera niquel mais chaque chose en son temps

Oui il peut mais autant le faire direct au décapeur et avoir un bon résultat plutôt que de devoir le passer au décapeur plus tard pour enlever la mousse dessus ... Wink

elle as meilleure allure déjà, par contre enlève la mousse avant de passer el décapeur sur tes pc, sinon ça fera vilain Wink

Je peux l'enlever avec quel produit?
car c'est assez incrusté et en grattant ça part pas ou très très peu Crying or Very sad

+1 tu prend 1 éponge avec le coter gratte gratte lol! + produit vaisselle sa pare bien ensuite rinçage à l eau et des que c est sec décapeur le résultat sera niquel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
+1 tu prend 1 éponge avec le coter gratte gratte lol! + produit vaisselle sa pare bien ensuite rinçage à l eau et des que c est sec décapeur le résultat sera niquel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tout est dit Laughing

Oki bon bah je verrais ça quand j'aurais un décapeur ou du polytrol
Donc si quelqu'un à un décapeur et qui sait faire ça niquel et qui veut bien me proposer de le faire je ne dirais pas non

Bientôt la carte grise à faire et changement des plaques du coup pour être en règle, il me semble qu'on peut demander des plaques noires pour les véhicules de plus de 20ans? car je verrais bien des noires moi tongue

Bah oui c'est une belle auto Razz, je ne voulais pas autre chose de toute façon (ma mère voulait me foutre dans une 306 sinon ou une clito Sad )

sinon, tu prend une brosse, et pareille du produit vaisselle, ou comme pour les capotes ou cuir et tissus, au savon de Marseille .

j'y arriverais bien à les nettoyer de toute façon Cool
Pour l'instant j'ai mal au cul Crying or Very sad pompe à eau et balais d'essuie glace 86€ Crying or Very sad

Cherche pas pour les plaques noirs, sa va être jolis mais si ta un peu de malchance comme moi les flics vont te foutre des prunes car ta pas le droit, juste CG collection, ou sinon rien a foutre tu les mets quand même Cool

+1 avec hz et ta oublier sa passe pas au ct sur la audi il me l avait refuser WinkWinkWinkWinkWink et même les voiture 'dite' collection c est toléré SmileSmileSmileSmile

à merde pour les plaques! il me semblait avoir vu quelqu'un qui avait eu le choix lors de son changement de plaques ... Bref je verrais bien Wink

pour ma part sur ma 1er golf 2 j’étais en plaque noir et pas de soucis !!

sur ma vento je suis en plaque US et pas de soucis
et sur mon 1300 je suis en plaque noir, support de plaque allemand et pas de rivet et RAS !!

en tout cas une bonne base que tu as !!

Sido tu sais combien d'amendes j'ai eu pour mes plaques noir moi lol!lol!lol!

sido 49 a écrit:
pour ma part sur ma 1er golf 2 j’étais en plaque noir et pas de soucis !!

sur ma vento je suis en plaque US et pas de soucis
et sur mon 1300 je suis en plaque noir, support de plaque allemand et pas de rivet et RAS !!

en tout cas une bonne base que tu as !!

oui m est toi tu est 1 warrior sido lol!

pareil toute mes autos en plaques noires et aucun soucis , ça doit dependre sur lesquel on tombe

les plaques noires c'est un grand débat, enfin le fait est que c'est interdit sur toutes voitures sauf celles en carte grises collection et celles dont la CG n'as pas été changée depuis '92 (de mémoire)

comme dit plus haut, soit tu prends el risque et tu pleure pas quand tu te prends une prune soit tu mets des moches plaques blanches Laughing

En gros tout dépend du gars en bleu et du véhicule quoi ... C'est interdit mais toléré par certains Wink

Je verrais bien, j'en mettrais le jour où j'aurais ma voiture restaurée à neuf en état de collection Cool ou pour des meetings
j'ai pas envie de risquer de me prendre une prune juste pour des plaques Crying or Very sad
ou alors je fais comme dans taxi le film avec les plaques qui tournent! comme ça j'alterne quand je veux entre légal ou esthétique

Bon j'ai trouvé Photofiltre Very Happy
donc je me suis amusé un peu rapidement pour voir un peu plus ce que je voulais voir et avoir une idée Cool
je trouve que je me suis pas trop mal débrouiller à faire ça en 10min =))

J'ai vu la vignette des "ex" et en regardant bien ça me plait beaucoup et c'est ce que j'avais en tête comme projet Twisted Evil
ça va être la même au final mais avec des petits PC avec liserets rouge ou peut être chromé mais surement des BBS RA parce que le budget sinon Rolling Eyes

Des bbs ra en 15 ca rend bien déjà. les tôle large, on avait essayer sur la gt ca rendait très bien aussi.

Oui ça rendra forcément mieux que les tôles un peu rouillé que j'ai
t'as une photo avec les tôles larges? Very Happy

Merci beaucoup Wink
c'est vrai que ça rend vraiment bien les tôles large Cool
ça donne envie d'en mettre rapidement

Sinon pour les jantes j'avais pensé aux RONAL Turbo ou ATS Classic mais pas trop le même budget que des BBS RA Rolling Eyes

Je recherche une glace de rétro grand angle, on m'a donné sa réf : 191 857 521 K, où je peux m'en procurer un ou si quelqu'un a ça à me vendre?

• Créer...