Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

996 GT3 Cup look Rsr à soif de Circuits!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

passionné de Porsche depuis mon plus jeurne âge, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs course à l'époque en 964 en ASAF et plus récemment avec une 996 GT3 Cup type Rsr en BTCS 2006.

Mon aventure s'est arrêtée lors des 25 H Vw Fun Cup à Francorchamps dans le dernier tour de la première manche où la Jaguar silhouette de Pascal Mathieu m'a percuté et puis.........bonjour le rail du Raidillon.....arrière explosé, plus de championnat, plus de sponsors...saison out!!
Pas une excuse du pilote, bref seul au monde.

Mais la passion était trop forte et pour honorer mes engagements, j'ai lancé une structure www.phenix51.be .
Si il y des partenaires ou autres soutiens qui pourraient m'aider pour pouvoir enfin soigner la bête ou avoir des solutions......Ensemble créer une synergie et pourquoi pas mettre en avant le forum et les membres sur mon Portail d'informations.

Chèr Porschistes, n'hésitez pas à me contacter pour en parler et en savoir plus, même si nous nous connaissons pas encore, de vivre la passion qui nous animes.

Michel Baldacchino / As Viragerapide

Invité
Ne poste pas ton message dans toutes les rubriques Michel, ca ne sert a rien si ce n'est mettre la confusion dans les esprits au sujet de ce que tu recherches exactement ... :28:

Michel, ce n'est pas toi qui a travaillé à un moment chez Performances à Bxl ?

• Créer...