Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom13

RECH AB blanc pour 64 de 92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais bientôt avoir ma 64 de 1992 (... plus que 3 dodos:37: ). Il n'y a pas grand chose à faire dessus mais elle est équipée aujourd'hui d'antibrouillard jaune:pale: et j'aimerai la passer en blanc.

Est-ce que l'un d'entres-vous en aurait à revendre, sinon je les acheterai chez Buser mais bon je préfererais débarasser l'un d'entres-vous qui aurait par exemple monté des écopes à la place...:37:

J'attends vos offres.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le verre de tes AB qui est Jaune Dom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je dois avouer que j'en sais rien.

Dans un post précédent, j'avais demandé si c'était l'ampoule, le fond... mais on m'a dit qu'il fallait que je le change complétement:31:

Du coup, je commence à chercher tout de suite... et sait-on jamais quelqu'un aura peut-être une combine pour par cher

A+
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 solutions, soit tes verres sont jaunes et dans ce cas le changement est necessaire, soit ce sont tes ampoules qui sont jaunes (et qui refletent leur couleur dans l'AB) est dans ce cas, tu ouvres, tu changes d'ampoules et hop le tour est joue.
A priori (sans avoir une tres bonne vue sur la "chose"), je pencherai pour des ampoules jaunes, car des verres jaunes, c'est autrement plus jaune que ce que je peux voir ...

Ceci etant il faut savoir que les AB jaunes percent mieux le brouillard que les AB blancs mais du point de vue esthetique... c'est autre chose...

Il y a meme, sur certaines caisses, une troisieme solution qui est un cache en verre jaune autour de l'ampoule, dans ce cas, on enleve le verre, on fait sauter le capuchon jaune autours de l'ampoule et hop on a un phare blanc (c'etait le cas pour le passage des feux jaunes aux feux blancs sur certaines voitures, est-ce aussi le cas pour certains AB, je n'en suis pas sur).

Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semblait aussi.

Du coup, je verrai cela dimanche matin après une bonne nuit de sommeil... pleine de rêves porsche

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HA!! parce que tu crois que tu vas dormir ???? ne comptes pas la dessus Dom .... tu vas faire la crepe toute la nuit :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas, je me serai qd même taper 8 heures de route pour rentrer de toulouse après m'être levé à 5h du mat pour prendre l'avion.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond de mes ab on voit une partie jaune. Ce n'est pas l'ampoule ni le verre mais bien le fond qui est jaune. Je vais les enlever pour y mettre des écopes de freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si qd tu les enleves, tu vois une solution pour les passer en blanc... fais moi signe.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...