zepy39 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà ce que j'ai trouvé dans la gazette du coin , si vous l'avez pas encore vu !! :42: :31: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Comment j’ai mal au cou!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sinon , à part ça Ced ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Un bon petit résumé des Porsche days et ça confirme ce que je t’ai déjà dit Patrick, en Belgique vous avez de sacrés taxes sur les autos mais qu’Est-ce qu’on voit comme Porsche quand même :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 5 juin 2007 plus les autres belles Allemandes ( BM, AUDI, Mercedes ), gros budget aussi !!!! Le belge est vraiment amateur de belle voiture !!!!!!!!!!!!C'est en lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites