fred59111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, Je cherche un turbo pour une 993. C'est assez urgent, merci pour votre aide. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tu peux essayer chez Turbo's Hoet, je sais que le garage Willems travaille avec eux. C'est assez rare de devoir changer les turbo. Je pense que deux neufs çà vaut dans les 1500 EUR par là. Vas voir ici : http://www.turbos-hoet.com/Turbos/index.asp?a=1.2&L=2 Sinon chez Van Zweeden en Hollande, il en a des caisses complètes de seconde main. A plus; Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Voici les addresses des garages: Comme tu es de Lille, pousses jusqu'a Roncq. Le garage est assez facile a trouver. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Effectivement le prix du turbo est interessant. Mais Turbo-Hoet n'intervient plus directement sur les voitures : il a un accord avec un garage de Neuville en Ferrain (Debreyne) pour effectuer les diagnostics et les montages. Ce garage est sous la marque Fiat, et n'est a priori jamais intervenu sur porsche 911. Quelqu'un connaît ? D'autres experiences de diagnostic de turbo dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ton auto est elle passée en atelier pour être certain de ce qui ne va pas sur ton/tes Turbos? C'est quoi le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, elle sort du garage Eeckhout a Linselles. Elle fumait deja un peu du pot droit avant. Avec la vidange en 10w (plus fluide), c'est le délire : je laisse une grosse fumée bleue derriere moi. Les filtres a huile ont été changé. Et Mr Eeckhout pense qu'il s'agit du turbo gauche : d'ou la proposition de faire un diagnostic par turbo-hoet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tu n'as envie de nous présenter ton auto dans la bonne rubrique? Je suis sur que j'ai déjà du la voir chez Eeckhout sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sans doute, mais j'aimerais d'abord resoudre mon pb de diagnostic sur le turbo. Cf plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites