Sourire111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Dsl Olive j'ai vraiment pas fait quelque chose de terrible en photo, la prochaine fois je m'appliquerai le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 on voit que tu préféres les matra, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 On se demande pourquoi, à force de passer des soirées avec comme fond sonore un V12 qui chante, on ne peut qu'aimer et être envouter par ce dernier :37: Allez une pour la route pour accompagner mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Très joli comme effet :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 en effet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :19: :19: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Sourire a écrit:héhé elle gère hein :37: , ba c'est pas ma demoiselle à moi :37:Sinon pour Arf, il a tourné et d'ailleurs, il tournait vraiment fort. Le mystère se cache derrière le volant et à ce qu'il y a aux 4 coins de l'auto (une bonne gomme). Olive si tu nous regardes :37: fais un signe et expliques nous les sensations.ps: ce soir je continue les photos pour votre plus grand plaisir !!!! Je vais essayer d'être au niveau d'alban, car ses photos sont sympa comme toutBon , ça y est , me revlà ... a moitié ... m'enfin , bon positivons !Alors ce week-end a été mouvementé , voir même très mouvementé , mais mémorable , et c'est le principal :42: Tout d'abords , grâce à la présence de Jthierry ( absent de la manif depuis 2 ans ... ) et aussi et surtout a notre petit couple de d'jeuns , j'ai nommé Flav et lucie :17: :36: , c'est toujours un plaisir de les revoirs ces deux là :18: et qui nous ont ramené d'autres d'jeuns en prime :37: Et mémorable , car c'était ma première sortie en 911 depuis cette même manifestation 1 an avant ... ou mémère avait sucombé a une rupture de joint de culasse mais bon , après une bonne lutte et beaucoup de temps passé a courrir et réparer mémère jusqu'a pas d'heure tous les soir du mois de Mai , j'ai réussi a retourner au Val De Vienne ! YES ! et a retomber en panne :30: ( moins grave , roulement AR H.S et fuites d'huile ( identifiées ) ) mais bon , comme on dit , jamais 2 sans 3 et cette fois , ça y est , le compte est bon ! :33: je devrai donc pouvoir y retourner tranquillment , sans craindre la panne suivante :42: .Donc, au final , le bilan , une 911 marche nettement mieux avec ses 6 cylindre qu'avec 5 :38: et les Toyo R888 devraient être interdits à la vente , c'est incroyable ces trucs noirs et ronds , ça colle par terre , ça permet des freinages et des vitesses de passages en courbes incomparables a des pneux route , bref , sur la serie du dimanche , rien n'est passé devant , et tout ce qui se trouvait devant est passé derrière , bref , LE PIED !!! :34: un magnifique cadeau que ce week-end passé pour ma remise en route , merci mémère , merci Jthierry et merci les D'jeuns Z'aminches pour ce week-end et ses photos :18: ( série du matin http://www.profolio.fr/petitjean/11231a.html )Content d'avoir retrouvé Alban et sa gente dame , ainsi que tous les autres participant de cette manif avec qui j'ai pu discuter ( j'y serai l'an prochain , pour sûr ! )Tes photos sont très belle Flav , et pensez a mettre les autres , c'est toujours de très beaux souvenirs que vous nous permettez de garder vous les gentils passionnés photographes :42: :19: P.S : dès que mémère Re-roule , je vous préviendrai , histoire de passer voir les anciens d'IDF. a peluche et bon courage a vous :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :17: :17: très émouvant comme message olive, merci aussi à toi pour ce week-end mémorable. Et il y a de grande chance que l'année prochaine on se refasse un concours trotinette :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ah bein il est revenu l'ARF !! Ca faisait une plombe que tu etais venu. Content de savoir que ta SC va mieux A plus sur le rumfo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 HUMMMM un régal tes photos flav comme toujours :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mouais mais peu mieux faire, les plus belles sont déjà postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 j'arrete pas de le repeter....mais une photo prise en dynamique est toujours superbe :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ah je croyais que tu n'en avais plus en stock Tres belles photos, comme d'hab :42: :42: :42: Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Y en a en stock :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites