Sourire111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon commençons un post pour les photos de ce week-end au circuit du val de vienne dans le cadre de la lutte contre le cancer. Première photo, je peux pas me retenir, se sera celle ci: Je suis extrêment content d'avoir pu barragouiner en anglais avec la légend vivante, qu'est David Piper. Le week-end fut vraiment génial. Départ le samedi matin pour arriver sur le circuit sur les coups de 10H, le soleil tapait déjà pas mal. Un paddock remplit de belles autos nous attendez (mademoiselle et moi). De suite on contacte le père jp et arf pour les retrouver et leur dire bonjour. C'est à partir de ce moment la que le week-end au vigeant commence. Je vous raconte pas le nombre d'auto présentent et le plateau que l'on a pu avoir devant nos yeux (tout ceci se fera par les photos). Tout le week-end c'était géant. On a même fait mécano sous le barnum de jp durant le week-end. Bref ce genre de week-end c'est impossible à louper, une ambiance vraiment sympa même si c'était ferrari en force. Je sais pas trop quoi dire à part que je suis très heureux de ce week-end passer avec jth et arf, même si j'ai du les souler à trop parler :37: ps: petit coucou à alban et sa dame, ainsi que sa magnifique grenouille :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 vivement les photos...je devais y aller mais mon accompagnateur c'est désisté le Samedi soir a 10h00...j'ai eu le faiblesse de ne pas vouloir me taper 600 bornes aller et retours seul...Je m'en mord encore les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 ambiance super, ca change du we dernier ! notre campement manouch' bien sur, y avait plein de ferrari, mais derriére ... merci jo pour la photo de l'épreuve le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Sourire a écrit: Je suis extrêment content d'avoir pu barragouiner en anglais avec la légend vivante, qu'est David Piper. Ah la chance! t'as causé de sa 917 verte? Tu es vraiment chanceux sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je lui demandais surtout comment se passer son week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la petite bleu à coté de la rs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Une très très belle type E lightweight. Si j'avais eu les sous, je l'aurai acheté. J'ai mis mon fessier dedans, je me suis senti comme chez moi, mais vraiment comme chez moi. Je regrette de ne pas y être rester plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 J'y étais également le samedi Beaucoup de monde cette année j'ai trouvé, c'etait meme difficile de trouver une place pour se garer dans le coin Porsche. J'ai pu rencontrer Sourire avec qui on a discuté un moment ainsi que Jthierry et Arf. :17: Journée très sympa bien que j'avais une crève d'enfer (tout le monde était en tee-shirt, sauf moi en blouson avec écharpe :38: :31: ) J'ai fait quelques photos que je mettrai en ligne ce soir normalement. Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Quand je t'ai vu avec ton écharpe et ton manteau, je me suis dit, ce mec est fou, c'est pas possible. En tout cas je te félicite, ton auto est très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alors Flav, personnellement je serais bien intéressé de voir tes photos. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi aussi :37: les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je sais pas si ce soir il y en aura mais je vais essayer, j'ai pas fait grand chose mais bon les autos valent leur coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bein alors Flav' ???? il y a du laisser aller là !! Hop! Hop! Hop! vas vite nous poster de belles photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ce soir enfin de soirée peut être mais pas sur. Mais vous inquiétez pas, même si j'ai un peu de retard (ce qui n'est pas habituel en effet), il y aura les photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pu..ain, laisses un peu ta copine tranquille et postes nous tes Photos non de dieu!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi j'en ai qd meme fait 300 mais faut que je trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Rhoooooooooooooo les gars il y a un manque de sérieux et de réactivité là!!! C'est le Porsche exclusives ici boudiou!!!!!!! Un événement un compte rendu photo dans la demi heure c'est la règle :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 lol, en plus je suis chez elle donc j'ai pas les photos avec moi. Promis j'en mets en revenant sur les coups de 11h :37: Disons que j'en ai autour de 550 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Heu!! tu ne peux pas rentrer tout de suite??? Désolé mademoiselle :37: :37: On est pas couché les gars :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Un peu de patience, sa vaut le coup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Rhoooooooooooooo les gars il y a un manque de sérieux et de réactivité là!!! C'est le Porsche exclusives ici boudiou!!!!!!! Un événement un compte rendu photo dans la demi heure c'est la règle :37: :37: t'a raison Cédric,regarde moi. rentré du mans ausitot en ligne ha elle est jauni jaunesse :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bon j'ouvre les festivités devant l'impatience de la foule :37: Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pas celle d'ALAMI la pseudo GT2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:C'est pas celle d'ALAMI la pseudo GT2? Je ne pense pas, car ce n'est pas le meme parechoc avant il me semble et celle d'Alami est amethiste alors que celle la est bleu foncé Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tu as raison ce n'est pas lui.. :18: /Ventes-Achats-c1/Ventes-Vehicules-f1/Vds-replique-gt2-t197.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Superbe cette 930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Superbe cette 930 La grise ou la rouge ? Si c'est la grise, elle est sur Limoges et est à vendre. Elle à l'air comme neuve. Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Je ne mets que des Porsche ou est ce que je peux mettre d'autres marques ? Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bon pour finir, la plus belle Porsche du weekend :37: :37: :38: Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On va faire une exception et mettre des photos des autres marques. En tout cas sympa ces photos, j'ai plus besoin de mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 blague à part en voici quelques unes, et je suis pas satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Cette F40 noire !! Ca a vraiment une scaree gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 ah des belles photos la 2.7 rs verte est l ex de Charles Rupp et c est un copain a moi qui la achete il ya 3 mois as tu d autre photos de cette voiture Speedcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belles autos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Speedcat a écrit:ah des belles photos la 2.7 rs verte est l ex de Charles Rupp et c est un copain a moi qui la achete il ya 3 mois as tu d autre photos de cette voiture Speedcat Désolé, ce sont toutes celles que j'avais de cette magnifique 2L7 RS Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je regarderai, car je n'ai pas pris beaucoup de porsche, en revanche mademoiselle en a pris. Donc peut être que j'aurai d'autres photos à vous proposez pour la 2.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Ca valait le coup d'attendre .... elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sympa ces tofs Flav, Alban les tiennes sont jolies aussi, j’adore tes jantes :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Son auto est magnifique !!! Merci pour les coms :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ma mademoiselle avait emmener son bridge aussi. Après une ou deux explications en fin de journée, elle a réussi de belles photos, du genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chapeau Mademoiselle, faudra expliquer à Flav comment on fait de belles contres plongées comme ça, elle vaut le 20/20 ta prise de vue :42: . Flav, la honte :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle gère après quelques explications !!!! Je suis fier d'elle et j'ai plus qu'à me cacher L'espace détente :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu peux :33: hou hou!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bon bon, je me cache et je vous mets quand même encore une de ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il tournait le ARF???? Des photos de son bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Il tournait le ARF???? Des photos de son bolide? Oui il a tourné (enfin le samedi quand j'y étais) Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Allez quelques unes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites