jpcreims1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut,les gars,mes pneus sont d'origine et je peut encore faire environ 5000 kms!!!!!Donc pour ma 996 cab de 29000 bornes,je vais bien les uses avant de mettre des pneus neufs a l'arrieres pour la vendre a la fin de l'ete.Je cherche une adresse sur Reims, ou alors sur internet mais du sur! mes dim:285/30 zr 18 et dunlop c'est bien? ou bridg,conti? pas Michelin j'en ait toujours eu et la c'est la 1ere fois que je change de pneus ,donc j'attend vos bon conseils a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut,bon ,alors!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Se sont les mêmes dimensions que les miens et j'ai fait monté de P0 ROSSO, je ne peux pas vraiment te donner un retour d'expérience, je n'ai fait que 300 kilomètres avec. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Très content des Bridge, surtout pour le prix payé grâce au frère de Ripoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut,merci les gars ,et c'est combien avec le frere de "ripoux" ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour ma part 580€ HT les deux pneus sans remise de Ripoux. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je sais pas si je peux le dire, regarde les prix sur 123 pneu et c'était un peu moins cher monter, équilibré et jantes refaites à neuf Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut,effectivement! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 un pirelli qd il s'use fait du bruit dans le genre roulement du roue qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites