Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour, je recherche le shema electrique pour une 911 3.2 de 1988 car je voudrai monter une alarme..... :31: Si vous pouviez m'indiquer où je pourrai en trouver ... :23: Merci d'avance Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour et bienvenue, je ne sais pas si le faisceau SC et 3,2L est similaire mais tu pourras peut être t'aider de schémas ci dessous. http://www.pelicanparts.com/911/911_Parts/911_electrical_diagrams.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je ne monterais pas d'alarme sur un circuit électrique qui vas sur ses 20 ans :31: Un coupe circuit bien monter en décourage plus d'un. Après, celui qui veut se faire votre caisse il se la feras . . . Quoi que vous fassier Cela n'engage que moi bien entendu, RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et une petite lumière qui clignote la nuit, ça fait toujours bien... Quant on voit les ennuis que j'ai grâce à l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites