Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Essai 997 turbo Reportage sur une 930 préparée groupe 4 Une belle 964 rouge Une superbe RS 1973 rouge bahia bandes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je n’ai acheté ni Flat6 ni RS ce mois ci, je ne sais plus ou les mettre :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La groupe 4 était au val de vienne ce week-end. Au final jth arrivait à être devant lui régulièrement. Mais bon c'est la deuxième fois que je vois cette auto et elle est vraiment sympa. Quelque points peut être à revoir dans la finition, mais sinon c'est une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Oui, et la peinture style Brumos aussi est jolie, dommage que les ja,tes soient pas des BBS d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Celles ci lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je n’ai acheté ni Flat6 ni RS ce mois ci, je ne sais plus ou les mettre :37: :37: J'ai le Flat en double :38: je t'en filerai un :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 911scstef a écrit:Oui, et la peinture style Brumos aussi est jolie, dommage que les ja,tes soient pas des BBS d'époque. Oui dommage, a défaut de modèles à écrou central, le nid d'abeille lui aurait été bien mieux... manque aussi la turbine horizontale du vrai 3.0 turbo groupe 4 !!! Ca devait ressembler à un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui le moteur n'est pas dutout comme çà, il possède un seul échangeur et la turbine n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 il y a plusieurs pages sur la RS 1973 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites