Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flat 6 de Juin

Messages recommandés

Invité

Un bon numéro, avec l'essai de la 997 turbo cab, et un très bon article sur une rarissime 964 C4 lightweight construite à 20 exemplaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devait y avoir un article conséquent sur la sortie de reims. Au final j'ai pas encore acheté mais il parait qu'il y a un p'tit encadré quelque part.
Le boxster passion est un peu déçu et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un guide d'achat 3l2 cab boite 915 :36: mais je l'ai pas encore lu et je vous donnerais mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps toutes les sorties ne peuvent pas faire l'objet d'un article complet non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep mais bon c'était la toute première sortie nationale de boxster organisée en France, elle aurait mérité une page avec de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jm912 a écrit:
et un guide d'achat 3l2 cab boite 915 :36: mais je l'ai pas encore lu et je vous donnerais mon avis



bon je viens de lire l'article : un peu leger dans l'essemble mais bon avec 10 pages dont 5 de photos ;on ne peux pas tous avoir :38: le but n'etait pas de faire une bible sur la 3l2 cab

mais dans l'ensemble je trouve que l'auteur refléte bien les qualitées et les défaults de l'auto . et je partage l'ensemble de ces dires: donc pour résumer ; un bonne article qui donne bien envie de rouler décapoter en 3l2 et même en 915 :42:

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien sur les Porsche Days? Le mois porochain alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu leg aussi les 280 000 km en Turbo

Les 993 sont à l'honneur de la presse ce mois ci, avec l'article dans F6 de Juin, RS MAg de Juin, et 911 &PW de Juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à cet article que je viens de lire sur cette 993 Turbo bien kilométrée, on peut dire qu’effectivement Porsche vieillit bien.
L’intérieur est comme neuf après 280.000kms c’est fort quand même.
Encore plus fort, les Turbo sont encore ceux d’origine affraid !!!
A en croire le journaliste, la 993 Turbo marche plus fort que la 996 Turbo et bat même la Carrera GT sur l’exercice du 80 à 120 ou elle détient le record absolu affraid .
Exagération du journaliste ou réelle performance? Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perf réelle dans le sens où elle correspond aux mesures faites, avec toutes les réserves à accorder aux mesures lorsque l'on veut les comparer entre elles (erreur compteur, météo, exemplaire en lui même (le même jour, au même endroit, 2 autos du même type sortiraient elles le même chrono 10 ans ou plus après leur sortie d'usine ?...).
Et puis, qu'est ce que ça veut dire ?
Je fais des reprises en 3ème de 80 à 120, je prends la 993 tt
le 80 à 120, je prends la 996 tt
Accél de 0 à 100 je prends la 997 tt
...
et ainsi de suite...

Remarquez, c'est cool, on changerait au moins 10 fois de Porsche dans la journée ! Moi, je vote POUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...