jpcreims1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut,je trouve dommage que l'alarme de ma 996 3.6 ne fait pas "bip" bip" quand je l'ouvre et je la ferme!En effet en ville parfois de cotes, il m'arrive parfois de ne pas voir si il y as eu un coup a la telecommande et si c'est ouvert (1 cligno) ou ferme(2 clignos),donc est ce possible par exemple de mettre un "bip" sur une ampoule de clignotant ou sur un contact d'alarme? ailleur? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut,bah crotte!!!!!!!!!!personne peut m'aider??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Non désolé, il doit certainement avoir moyen de brancher ta fermeture de portière sur le Klaxon mais je ne suis pas électricien. Le mienne ne fait pas Bip non plus à la fermeture des portes (Sauf si quelque chose est mal fermé), comme toi juste les clignotants qui clignotent :37: c’est tout mais j’entends facilement le verrouillage des portes sauf si je suis à dix mettre de mon auto quand j’appuis sur ma clef. Ça ne me pose pas plus de problème que ça, de toutes façons je ferme toujours mon auto à la seconde ou je la quitte donc je suis sur quelle est bien fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Il existe des ampoules qui font "bip bip" comme tu dis (une fois allumees), elles servent pour les feux de recul (et non les clignotants) il me semble. Attention au bidouillage electrique car une fois que ca merde, c'est le debut des gros soucis ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 juin 2007 La seule solution, c'est de recuperer un contact sec sur l'alarme (generalement dispo sur le boitier + retour clignotant pour alimenter un buzzeur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut,t'as pas de plan? c'est quoi un contact sec? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut,faut que je trouve juste le boitier d'alarme quoi!il est ou?derriere les sieges a l'arrieres? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 juin 2007 il me semble qu'il se trouve en dessous du siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites