Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Salut les copains :17: Avant de tout casser, je prefere vous le demander: Comment demonte-t-on le rond en plastique noir (qui perd sa couleur avec le temps) qui est autour de la serrure de la cle de contact sur une 911? Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne question, tu as essayé de le dévisser voir de faire levier avec un outil fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Non je n'ai pas encore essaye. Je vais tester un "truc" sur ce fameux rond et je vous tiens au courant les copains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu en as acheté un neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 non non. Je ne vais pas en mettre un en "brillant" non plus (comme les tours de compteur d'ailleurs) car avec un rayon de soleil se refletant dessus, je trouve ca un peu dangereux (experience a l'appui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 1 juin 2007 un bon rénove plastique en GS27 ??? non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Il suffit simplement de le devisser :42: OutSlider a écrit:Salut les copains :17: Avant de tout casser, je prefere vous le demander: Comment demonte-t-on le rond en plastique noir (qui perd sa couleur avec le temps) qui est autour de la serrure de la cle de contact sur une 911? Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Merci Chris. Dès que j'ai fini je vous poste de résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon c'est fini ce suspense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 tadaaaaaaaaaa !!!! Non pas encore fini .... patience les copains :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Toujours rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est super long à démonter... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Si si c'est fini ... Je poserai des photos avant/apres rapidos. Cedric y a jete un coup d'oeil... t'en penses quoi Chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Que le résultat est très satisfaisant un petit coup de neuf dans l’habitacle. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 on veut des tophos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Et tu me l'as pas montré dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut a tous ; Alors les photos ,?,!!,?!!!:31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 J'essaye d'en poster ce soir les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Suspense!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 juin 2007 Nous sommes impatient de voir la chose :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Je prends une photo de la "chose" ce soir et je la poste dans la foulee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Aïe, Aïe, Aïe, outslider Grand Maitre du Suspense :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bon, vous allez me haïr les copains mais j'ai pris une photo de la chose montée.... mais dans le noir du garage, la porte de la Belle entre-ouverte, sous la bache de protection, il faisait un peu ... comme qui dirait ... noir! et ca ne donne rien mis à part un gros éclat de lumière sur un fond noir... Je vous poste quand même un deuxième essai mais je démonterai le tout et referai une photo dans de meilleurs conditions: Avant: Après: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites