Invité Posté(e) le 6 juin 2007 dom a écrit:Merci loic, t'es là dimanche? Dom Non mais Cedric le connait et pourra t'en parler. (t'aurai pas un ch'tit photo pour moi Dom vu que je ne suis pas la dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 OutSlider a écrit:dom a écrit:Merci loic, t'es là dimanche?DomNon mais Cedric le connait et pourra t'en parler.(t'aurai pas un ch'tit photo pour moi Dom vu que je ne suis pas la dimanche ) J'en ai mis une en MP. Tant que la voiture n'est pas à moi, je ne veux pas mettre de photo sur le site. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Allez dom J - 2............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j-2 mais encore 3 dodos!:37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ouai mais bon quand même................J-1,je ne compte que les jours et nin les dodos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 N'empêche, encore 2 dodos... c'est insupportable! Je vais bientôt pouvoir changer d'avatar...:37: Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Comme les journées sont longues!!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 8 juin 2007 1 dodo:37: :37: :37: à peine excité!!!!!!!!!!:20: :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je dirai même plus...............un court dodo,euh c'est Isa qui te conduit sinon un court dodo pour Isa aussi.............a dimanche ,voir demain aprés ton achat passe moi un coup de fil vers 11H00 pour voir si ta belle est encore plus belle de visu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Isa ne me conduit pas, je prend ma bétaillère diesel et je la laisse à l'aéroport... en plus elle est en public relation ce soir à la chartreuse du val st esprit. Je t'appelle demain Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ok a demain ,bon vol,la nuit je sais que tu vas avoir du mal à dormir ça m'a fait ça à chaque fois........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites