Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loik11

[CHER] carrossier région nord

Messages recommandés

Salut à tous, comme nous sommes beaucoup de gens du nord ici sur le forum et que je dois faire repeindre une jupe et un par-choc arrière de 944 turbo je m'adresse à vous pour savoir si vous ne connaissez pas un carrossier pas cher dans la région nord-pas de calais et pourquoi pas la somme. Si vous en connaissez un faites le moi savoir (même en MP si vous ne voulez pas que ça se sache). :42: . Merci

Invité
Carrosserie Eeckhout
3 r Mar Joffre
59126 LINSELLES (a 10 min de lille)
tel 03 20 23 23 61

Tres bon carrossier (spécialite Porsche et Ferrari) tres sympa et competent......pour le prix, appelle le....

:18:

Merci pour la réponse (rapide en plus) vu le boulot qu'ils ont fait à Cédric c'est vrai qu'ils ont l'air coorects. Au niveau prix, ça coute quoi de faire peindre un pare choc déjà poncé chez eux? Cédric tu n'aurais pas le détail de la facture pour voir umpeu stp? Merci.

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Compte environ 300€, appelles Pascal il va te dire ça de suite. :18:

+ 1 pour les 300 euros , c peut etre pas le moins cher, mais tu es sur d'avoir de la qualité :42:

300 euros, pas donné quand même, mais je verrais je passerais peut être un coup de file si je trouve rien d'autre. Merci.

Invité
Moi je peux te conseiller la carrosserie RAPIN à Avesnelles, près de Maubeuge, que tu peux joindre au 03 27 61 13 29.
Il a réparé plusieurs de mes voitures, et celles de ma famille.
Tu peux l'appeler de ma part (stéphane LOCMANE).
Il a aussi une autre carrosserie à Anzin près de Valenciennes, tenue par son fils.
Sinon à Méricourt, près de LENS, tu as la Carrosserie VINOIS, qui a restauré mon ancienne Fiat X1/9 et repeint mon 4X4.
Du très bon travail aussi.Tu demandes Patrick Vinois (c'est le boss) de ma part au 03 21 40 61 62.

Par contre, je ne connais pas les tarifs qu'ils pourront te faire pour çà, mais je pense que les 300 euros de chez Eeckhout c'est un prix très correct vu la qualité du travail effectué.

Chez BARRET à Bailleul
96, Rue de Lille
59270 BAILLEUL
(03) 28 49 11 55
Il connait les Porsches

:18: :18:

voila je vous donnes une adresse qui peut vous servir donc c'est un carrossier peintre trés méticulleu. Des personnes de paris viennent avec leurs porsches ou leurs férrari (F 430) pour se faire repeindre, donc quant il repeint il ne faut pas qu'il n'y est de default dans la peinture si non sa repare au ponçage et aprés a la peinture. donc voila son adresse ci dessous.

Carrosserie Christian Stanis

19 bis r Roland Dorgelès 02100 SAINT QUENTIN

03 23 05 13 56
fax : 03 23 04 34 06

http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=WoiVJHHh6L06xHi

http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=WoiVJHHh6L06xHi

[quote="911scstef"]Moi je peux te conseiller la carrosserie RAPIN à Avesnelles, près de Maubeuge, que tu peux joindre au 03 27 61 13 29.
Il a réparé plusieurs de mes voitures, et celles de ma famille.
Tu peux l'appeler de ma part (stéphane LOCMANE).
Il a aussi une autre carrosserie à Anzin près de Valenciennes, tenue par son fils.

Pareil ,carroserie RAPIN à avesnelles et en plus c'est en face de chez moi :42:

Invité
bonjour , tu parlais du prix parfois élevé des peintures
tu sais ,bcp s'y sont mis eux memes ,ils se débrouillent tout seul, achetent la peinture et, on peut d'ailleurs louer une cabine et parfois le pistolet ( et si le gars qui loue est sympa , les conseils sont en prime)
et avec un peu d'habileté on y arrive aussi

Tu peux également demander un devis à "JFL" de ce même forum, il fait du très bon boulot et le prix peut être très intéressant :18: .

Le boulot est fait :42:

Invité
jfl a écrit:
Tu peux également demander un devis à "JFL" de ce même forum, il fait du très bon boulot et le prix peut être très intéressant :18: .

cool :42:

Invité
jfl a écrit:

Et les photos les gars? et les photos??? Suspect :37:

Invité
jpcreims a écrit:
Salut,surtout un pc ,a la bombe aussi!!! a+

non non pas à la bombe ,on peut meme parfois faire aussi bien que certains professionnels
je fréquente beaucoup les réunions d'anciennes et je vois des véhicules peints par des particuliers qui sont très bien fait, n'en déplaise
faire soi meme n'est pas dérogant ,enfin j'espere :31:

Invité
dérogeant pardon pour l'orthographe

• Créer...