Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Hello, Quelques photos ramenées du rallye historique de Laon : une turbo 3.3 flat nose usine cabriolet Et un beau spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hormis lors de gros rassemblements ou l’on peut voir une 550 et encore , il est plutôt extrêmement rare dans voir un dans les rues, merci pour le partage m’sieur Dahyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Vi, c'était exceptionnel. La 550 est raide neuve ! Un plaisir pour les yeux. Idem pour la 930 flat nose cabriolet (la 1ère que je vois pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 éé c'était pas loin de chez moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jolie et je ne l'ai jamais vu dans mon coin le flat nose, bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites