Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes nouveaux bébés

Messages recommandés

Invité
salut, je suis very happy car j'ai reçu mon chassis complet RSR, les jambes de force, les amorto avant et arrière avec le tarage qui va bien, les monoballs et la barre anti rapprochement, oulala je suis pressé de monter tout ça, reste plus qu'a attendre les étriers de 930 turbo et hop le tour est joué.
Tout ça grace a mon pote olive07R, merci encore :18: :42:
Vas y olive fait péter les photos car je ne sais pas les mettre en ligne.

D'ailleurs je vais avoir l'ensemble bilstein complet( jambes de forces, amorto avant et arr) ainsi que tout le système de freinage de C2/C4 a vendre prochainement, je ferai un post en temps voulu.

Invité

Voilà voilà :37:

Invité
salut toph, j'avais des milles lacs avec des jambes de forces de turbo modifiée pour accueillir des pinces de C2 ou C4 devant et des pistes derrières, c'est le meilleur choix qu'il y a faire pour le chassis d'une 911.

Invité
Hmmm des nouveaux amortisseurs pour ma Belle .... Tiens moi au courant des la mise e n vente ...

superbe le rsr

mais un sujet souvent taboo le prix

cela coute combien un ensemble rsr

Invité
Tu t'es fait plaisir Franck !!! et ça ne m'étonne pas qu'Olivier soit dans le coup ;-)

Invité

heureusement qu'il est la, je suis sur que son pc a une alarme pour le prévenir des bonnes affaires du net :38: lol!

salut
ton kit frein de 964 peux m'intérréssé si il n'y a pas trop de modif a faire pour mon 3l2 ... tiens moi au jus dés que c'est dispo stp...

Invité
ok ça marche

• Créer...