l3fr3d 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Les Porsche Days entre potes avec le Porsche-Exclusives c’est aussi ça…… :37: :37: C'est malin ça, t'inquiète, j'en tiens encore quelques unes en réserve juste au cas ou :41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 JEROMEH a écrit:URL=http://img181.imagevenue.com/img.php?image=97153_Spa_Francorchamps_mai_2007_085_122_371lo.jpg][/URL] Merci pour la photo, superbe définition d'image, je la garde pour ma collection :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Super sympa ces dernières photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 JEROMEH a écrit:URL=http://img181.imagevenue.com/img.php?image=97153_Spa_Francorchamps_mai_2007_085_122_371lo.jpg][/URL] Merci pour la photo, superbe définition d'image, je la garde pour ma collection Bonjour Jérome, J'ai une chouette video ou j'essais de te coller aux fesses vendredi... dés que j'ai le temps je la mets en ligne Par contre les soucis moteurs sont résolus ? thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Quand y en a pu, y en a encore :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Le reste plus tard si vous êtes sages :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour Jérome, J'ai une chouette video ou j'essais de te coller aux fesses vendredi... dés que j'ai le temps je la mets en ligne Par contre les soucis moteurs sont résolus ? thierry Salut, Oui, réparée, c'était bénin, mais pas encore récupérée, elle est encore chez le sorcier. Pour la vidéo, j'attends avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour toi Fabio :18: :18: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tu avais quel numéro Chti 62 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Pour toi Fabio :18: :18: :37: Super l'effet de la derniere !!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Loïc, c'est vrai que j'aime bien cet effet :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Pour la peine, quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Top la dernière Loïc :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Cédric, content que tu postes de belles photos de la piste car les miennes ne rendent rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 En mouvement les miennes ne sont pas terribles non plus :31: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai aussi 2H00 de vidéo mais pas la motivation pour les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 c'est tout pour aujourd'hui :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Qui sera retrouver la 993 4S de Thierry sur la dernière photo Le Boxster de Capa se cache également quelque part :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Super la photos des 3 copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Qui sera retrouver la 993 4S de Thierry sur la dernière photo Alors,personne ne trouve. Le premier gagne un tour en 4S. :17: Le Boxster de Capa se cache également quelque part :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Facile pour le boxter de Capa :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 thierry993S a écrit: Le Boxster de Capa se cache également quelque part :37: Il parait bien seul ....... :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut Cédric, Merci pour les photos, Il faudra que tu m'explique l'effet donné à la dernière : Superbe :42: J'ai filmé quelques belles scénes mais je suis encore avec les bonnes vieilles casettes HI8 :31: , impossible de les mettre en ligne. Enfin, je les garde au chaud au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi aussi, 2H00 de vidéo mais pas la motivation pour les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je viens de me souvenir, cédric, à la volée la première hein? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ouaip, d'ou se léger flou Mes amitiés à madame :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Moi aussi, 2H00 de vidéo mais pas la motivation pour les mettre en ligne C'est mal :30: :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On verra qu'on on aura vu tes photos Flav :37: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :38: :20: :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sympa, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu avais quel numéro Chti 62 ??? Salut cédric Le 316 La seule immat 62 en Gt3 j'ai fait quelques glisses à la source et au bus Stop dimanche Matin :37: :37: :37: Si il y avait des photos je suis preneur Avec tout mes remerciements par avance les amis :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Est-ce ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 j'pense pas L'avatar de chti c'est une GT3 MKII, là tu as posté des photos d'une MKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Tant pis :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Je confirme pas elle Par contre elle marchaient bien ces deux lyonnaises .... La mienne une mk2 avec des BBS Noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Zut, je n’ai pas de photos de ton auto, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en tout cas c'est ma 964 à coté de la 944 de Stefon juste à hauteur des branches :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Zut je me rends compte que j'ai loupé plein de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 7 juin 2007 faudra qu'on s'organise autrement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 c'est ce qu'on dit tous les ans !!! ;-)))) Mais une fois dans le bain, les journées passent viiiiiiiiiiite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 francksc83 a écrit:faudra qu'on s'organise autrement l'année prochaine C'est clair car nous aussi on voulait se voir :31: Haaaa Porsche-days !!! quand tu nous tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 merci carrera gt pour avoir mis la photo de ma grenouille. Elle était juste à coté d'une 993 jaune immat 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Une première vidéo des Porsche-Days, l'image est un peu pourrie dommage. https://www.dailymotion.com/Cedric911s/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci cedric. et de rien flat6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites