Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l3fr3d

Porsche-Days Francorchamps 2007

Messages recommandés

Cedric911S Administrateur a écrit:
Nous avions un RDV de prévu, le dimanche à 13H00 box F1 du 911 Tourcoing mais peu y étaient. :31:


Ah mince , je ne le savais meme pas Rolling Eyespalescratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tardivement, voilà nos photos de Spa

Ca n'apporte rien de plus, juste pour le partage.
J'ai mis qqs anciennes, que j'ai trouvées malheureusement peu nombreuses (du moins le samedi).
Qqs belles copies de 2.7 RS

Les photos des turbo croisées là-bas dans le post spécifique aux turbo








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
En fait c’est là qu’on remarque que beaucoup de Porschistes du forum étaient là et on ne s’est malheureusement pas tous rencontrés, dommage. :31:


Normal Cédric, c'est pas de la mauvaise volonté de chacun, mais plus du fait du nombres de participant, de la surface immense.

Et quand on tourne on ne voit pas la journée passer.

Entre le buffet petit dej, hop sur la piste, retour apperitif, Hop buffet d'entrées, buffet chaud, Hop sur la piste, retour Buffet dessert
Mmmm les crepes chaudes et la mousse chocolat qui font doucement dessus....hum un p'tit verre de jus de pomme et hop sur la piste .....


Rien vu du week end moi lol!lol!lol!

Merci de vos photos pour me rendre compte ce que j'ai loupé......
:36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 4S cab j'adore cette auto.
La photo de la 964 seule est magnifique.

Et est ce une vraie 930 turbo S (je me rappelle plus si c'est çà son nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
La 4S cab j'adore cette auto.
La photo de la 964 seule est magnifique.

Et est ce une vraie 930 turbo S (je me rappelle plus si c'est çà son nom)


Autant pour moi !!
Si je change , ce serait que pour celle là !!!!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francksc83 a écrit:
Iceman911 a écrit:
c'est mon ancienne Minidou là au second plan :42:


Excellent Franck :42:

C'est genial de pouvoir suivre ses belles apres une vente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OutSlider a écrit:


A qui appartenait cette beaute? C'est pas a un copain du forum? scratch


une idée les copains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc!!!! Heureusement que Flav est la pour mettre un petit commentaire de temps à autre car ça n’encourage pas à continuer à vous poster les photos de ces Porsche Days 2007.
confusedconfused :31: :31: Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes toutes ces photos! J'aurais tant aimé y aller! :42:

La 964 orange est très belle.
T'as d'autres photos de la 911 "militaire"? c'est une deux roues motrices ou une carrera 4 vieillie? originale en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Cedric pour les photossssss

Bon c'etait aussi la detente ce WE + 1 special pour Loic



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Hé ben dis donc!!!! Heureusement que Flav est la pour mettre un petit commentaire de temps à autre car ça n’encourage pas à continuer à vous poster les photos de ces Porsche Days 2007.
confusedconfused :31: :31: Shocked


Arretes de parler et fais péter :36: :36: :38:

Bon en tout cas moi je les trouve très bien ces photos et puis je pense qu'il est sympa de mettre les photos des membres aussi, y a pas que les autos qui vous réunissent, y aussi l'esprit d'amitié et celui de passer du temps entre potes.

Cédric, sur la deuxième photo, tu nous roules quoi la??? C'est illicite çà affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Nous avions un RDV de prévu, le dimanche à 13H00 box F1 du 911 Tourcoing mais peu y étaient. :31:


J'etais au rdv avec Capa et Jm :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Nous avions un RDV de prévu, le dimanche à 13H00 box F1 du 911 Tourcoing mais peu y étaient. :31:


J'etais au rdv avec Capa et Jm :37:



...mais nous n'étions que 3............

SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
francksc83 a écrit:
Iceman911 a écrit:
c'est mon ancienne Minidou là au second plan :42:


Excellent Franck :42:

C'est genial de pouvoir suivre ses belles apres une vente ....


et je la suis de près...



lol!

en fait, c'est un ami qui l'a racheté, elle est aux petits soins avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de me tapper tous le poste ! Shocked Eh bein ! Suis sur le c..l :37:! J'ai manque un tel evenement ! Encore un .... No Bon bein, l'annee prochaine hein ! ... :37:

En tous cas superbe resume photos les gars :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C’était chouette hein !?!

J’était inscrit le dimanche en fun, (c’est tout ce qui restait) et sous la pluie, je me suis régaler.
Comme j’était « sponsoriser » je ne m’étendrais pas sur les tarifs en vigueurs cette année, sauf pour dire que se seras sans moi si sa doit sortir de ma poche.

L’organisation, je l’ai trouvé « légère », vu le temps perdu avec les accidents, le nombre d’inconscient en piste. Notamment un abrutis en GT3 RS ORANGE inscrit en fun semant la panique dans un peloton de débutant paumé sous la pluie :32:
Se « passionner » seras d’ailleurs sanctionner 1X par l’organisation et 1X par lui-même puisqu’il se mettras dans le rail dans l’après midi, FELICITATION !!!
Le bordel permanent dans les paddocks, les parapluies du mauvais coter du muret des stands endurances et j’en passe . . . sont d’autres raisons de fuir se genre de manifestation mondaines.
Bref, vous l’aurez compris, je suis un peut déçu, surtout par le Club Porsche Francorchamps qui, si il est très prompt à vous faire remarquer que vous n’avez pas payer votre cotisation 1 mois à l’avance, est totalement incapable de vous donner le sentiment de faire partie de quoique se soit d’autre qu’a une masse muette de laborieux sacrifier sur l’hôtel du prestige en carton.

A part cela, je me suis bien amuser et mes « sponsor » aussi. Une remarque lue un peut plus haut et qui c’est vérifié, quand ont roule, ont n’a le temps de rien, je n’ai pas vus beaucoup de voitures, (sauf celles croisé sur la piste) et je n’ai pas vu grand monde non plus.

Cela n’a pas empêché l3fr3d de me donner un petit coup de fil pour me retrouver au milieu des paddock plus qu’encombrer et venir me faire un coucou avec sa petite famille, de saluer jm912 qui à croisé mon « stand » au détour d’une allée du paddock, de recevoir la visite de jth sur sont fière destrier motorisé (Désoler pour l’apéro, je compte bien rattraper le coups !).
Et surtout Olivier (A.R.F.) égale à lui-même et qui n’as pas hésiter à m’attendre dans les paddock dès 7h dimanche matins pour m’aider à installer, désinstaller, déménager, réinstaller le stand du RS Racing(dudimanche) . . . :37:

Qu’il en soit ici infiniment remercier :18:


Je terminerai par ceci, rouler en 911 sur un circuit comme Francorchamps procure une joie immense. Le frisson à chaque fois ressentis dès qu’on entre en piste et que le ruban d’asphalte s’étale devant vous loin vers « les combes » est un plaisir sans cesse renouveler.

Vivement la prochaine fois . . .


RS

ps: Elles sont belle vos photos les gars, mais les GT3 orange . . . :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Hé ben dis donc!!!! Heureusement que Flav est la pour mettre un petit commentaire de temps à autre car ça n’encourage pas à continuer à vous poster les photos de ces Porsche Days 2007.
confusedconfused :31: :31: Shocked


On est tous bouche-bée de la qualité de tes photos c'est surtout ça Cédric :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel topic agréable! On à l'impression d'y être encore, même une semaine après. Voici ma petite contibution:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien venu te faire un coucou également Robert mais fallait il encore savoir que tu étais là voir même que tu étais inscrit et avec un stand.
Je me serais fait un plaisir de mitrailler tes passages rapides dans le Raidillon.
Pourtant des Posts sur Spa 2007 il y en a eu et depuis des mois, jamais nous n’avons eu échos de ta présence.
Dommage :31: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:

Pourtant des Posts sur Spa 2007 il y en a eu et depuis des mois, jamais nous n’avons eu échos de ta présence.
Dommage :31: .


Je crois en avoir parler dans le bon poste Cédric :18: Y avait beaucoup de chose à voir, c'est pas un reproche.




RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ,merci ,mille fois pour tous ces clichés les amis :42:

je n'ai pas pris beaucoup de photos :31:
et quand je vois le niveau de nos photographes je prevére pomper vos
clichés :38:

au fait céd merci pour le cab blanc de jm912 :37: une de plus que j'ai cannabaliser :36:


et rigolo juste deriére elle ressemble a mon ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et hop! quelques photos au passage:

Elle est pas belle celle-ci? :42:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Un petit clin d'oeil humoristique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout pour aujourd'hui, la suite suivra :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Il y en a de bien belles Loïc, il va bientôt te falloir un appareil digne de ce nom si ça continu :37: :37: .


C'est ce que je me dis aussi mais je préfère me faire la main sur ma "brêle" en suivant les conseils des pros :42:
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

URL=http://img181.imagevenue.com/img.php?image=97153_Spa_Francorchamps_mai_2007_085_122_371lo.jpg][/URL]

Merci pour la photo, superbe définition d'image, je la garde pour ma collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez profité de la piscine Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...