thierry964 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut a tous , ici vous allez trouvez toutes les solutions au problème de carrosserie et nettoyage et bien d'autres http://www.esthauto.com/index.php :17: :17: :17: :17: encore une bonne trouvaille :21: :21: :21: :21: il est super la site vous allez voir :23: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pas eu le temps de regarder dans le détail, mais ça à l'air pas mal Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 C'est bien mais c'est des grands malades du nettoyage là bas....moi je préfère rouler que frotter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci et pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bleuvanille59 a écrit:C'est bien mais c'est des grands malades du nettoyage là bas....moi je préfère rouler que frotter!!! lol c'est sur mais bon une porsche doit étre nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 thierry964 a écrit:salut a tous , ici vous allez trouvez toutes les solutions au problème de carrosserie et nettoyage et bien d'autres http://www.esthauto.com/index.php :17: :17: :17: :17: encore une bonne trouvaille :21: :21: :21: :21: il est super la site vous allez voir :23: :23: Bof, ça fait un bout de temps que je parcours et aucune trace d'une protection préventive efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais quand tu arrive à comprendre ce qu'ils racontent :38: Exp: - Shampoing moteur; - Optimum Compound + cutting pad + Circulaire; - PB SSR2 + polishing pad + Circulaire; - Meg82 + Polishing pad + PC; - RMG + finishing pad + PC; - Zaino pro2 à la main; - Pinacle Souveran à la main Ben moi j'ai rien compris, je pense que c'est un métier ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites