Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Salut à tousJe suis à la recherche de la pièce en caoutchouc située à l'arrière d'un volant de 911 3L2 (celui à 4 branches).Comme une photo vaut mieux qu'un long discours et que je ne sais pas comment decrire cette pièce, je mets 2 photos : une sans la piece et l'autre avec (voir fleche rouge). Normalement cette pièce est présente des 2 cotés du volant et je me suis aperçu que sur le mien, il manquait le coté droit :31: La pièce qui manqueVoilà à quoi ressemble cette fameuse pièceMerci d'avance :42: Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai encore un centre de volant complet, il provient du volant sport d'une 964 et je ne sais pas si c'est le même Je le prendrai à Spa (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Salut Désolé je ne serais pas présent à Spa :31: Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Est-ce que tu sais si le modèle que j'ai est identique à ton modèle? J'ai gardé cette pièce dans l'espoir de faire plaisir à un membre du forum alors c'est peut-être l'occasion? Je la donnerai à Cédric et on lui demandera gentillement de s'occuper de l'envoi ou de l'échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Merci de la proposition, mais j'ai a priori trouvé cette fameuse pièce :17: Ta démarche étant très généreuse, j'èspere qu'un membre du forum pourra en profiter :42: :42: Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ok, pas de soucis, le centre de volant est toujous dispo pour un autre membre. On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut le colis est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Reçu ce matin Merci Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites