Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepy39

Votre avis pour un copain sur une 993

Messages recommandés

Pour un copain !!! Un peu trop pressé à mon goût :31:
Votre avis sur une 993 cabrio de 94 avec 140000 kms sans historique chez un pro en Hollande .




No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos trop petites et trop pauvres en details pour un avis digne de ce nom.

Sigle CarreraS sur le capot arr???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je lui ai dit aussi , que c'était pas normal !!
En plus je vous annonce le prix !!!! 24rosros , vous trouvez pas ça inquiétant ?Et en plus sans garanti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi ce que j'en dis c k ce prix là, tu prends pas un gros risque..le km est pas bon ça on s'en doute a ce prix
faut pas rever
c une tiptronic donc -value c logique
par rapport a ce que tu peux trouver en europe de 15 à20% moins chère
si j'avais un acheteur pour ma sc tout de suite, je m'orienterais vers cette 993 cab même si j'ai des dépenses a faire par la suite...
voila ce que j'"en dis mais il faudrait aller la voir qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais donc Ced , sinon il est sérieux le gars ?
C'est une reprise qu'il a faite à un vieux monsieur qui s'est acheté une RS chez lui . C'est tellement des baratineurs , ces vendeurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà allé chez Vankessel deux fois, le gars est sympa mais beaucoup de ces autos sont sans documents et avec des travaux pour là plus part.
Pour celui qui veut acheter un prix c’est une bonne adresse, pour celui qui cherche une auto avec ses documents et sans travaux ce n’est pas là qu’il faut aller.
Avant que Lefred qui connaît aussi ce revendeur ne me contredise, je dis bien que beaucoup des autos en vente sont comme citées ci-dessus pas toutes :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ced , j'en parlerais à mon pote !!
C'est lui qui cherchait une 996 dans les 30000 .
Il s'est rabattu sur la 993 du coup , c déjà plus sage et raisonnable pour le budget!
Mais un peu trop speed à mon goût ! J'arrive pas à le freiné et réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vendeur hollandais achète par lot, souvent par téléphone même, il ne connait rien de l'auto dans la plupart des cas.
Il fait des prix bas pour que le stock tourne vite, et je sais que bien souvent il donne une facture directement du proprio précédent.
Acheter chez lui une 356 à restaurer, voire une 911 ancienne idem, pourquoi pas, mais une 993.... faut bien y regarder à 2 fois, c'est certain.

Sinon, chez WIllems, une très belle 993 cabrio gris foncé, cuir noir, carnet complet, boite manuelle, garantie .... pour 31.000 EUR.
A plus.
Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, je trouve ses prix tres bas, moins de 10000 la sc targa ente autres, il y a forcément un revers de la médaille.
Mais c'est vrai que çà peut paraître tentant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucrsr a écrit:
Ce vendeur hollandais achète par lot, souvent par téléphone même, il ne connait rien de l'auto dans la plupart des cas.
Il fait des prix bas pour que le stock tourne vite, et je sais que bien souvent il donne une facture directement du proprio précédent.
Acheter chez lui une 356 à restaurer, voire une 911 ancienne idem, pourquoi pas, mais une 993.... faut bien y regarder à 2 fois, c'est certain.

Sinon, chez WIllems, une très belle 993 cabrio gris foncé, cuir noir, carnet complet, boite manuelle, garantie .... pour 31.000 EUR.
A plus.
Luc.


Déjà vendue Luc !!! pale
Dommage parce que là c'était le bon coup , sûr en tout cas!
Grand merci à toi du tuyau , mais là il fallait être très rapide !! En plus 1er proprio !
Si tu connais encore des bons coups , tiens moi au jus! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà vu la 993 cabriolet bleue en hollande...

C'est une voiture avec des travaux.
Elle avait aussi des problèmes électroniques, normallement ça c'est réparé mais il y a encore beaucoup d'autres choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention également si le véhicule a été accidenté et mal réparé..et la c'est le drame....moi perso.....je touche pas a ca....trop dangerereux....c'est vraiment la roulette russe....quand on connait le moindre prix d'un intervention sur une Porsche No .....moi je pars du principe qu une voiture sans carnet a quelque chose a cacher :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aujourd'hui un mécano qui connait le garage . Ca fait 1 an et demi qu'elle y est .
La deuxième fois qu'il la vue , elle avait une plaque belge sur l'avant , c'est qu'elle avait été vendue puis remise à son proprio !
Trouvez pas ça bizarre ?
Il s'y est intéréssé , quand il l'a mise en route , elle fumait de tout les côtés . Vraiment à éviter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la voiture l'année passée et comme toujours chez notre ami Mario, il vend des caisses. Pas de blabla ou des papiers trafiqués. Attention, ses voitures ne valent pas plus que ce qu'il en demande. Au sujet de celle-ci, je l'ai vue avant que je n'achète BlackPearl. C'est une voiture Belge à l'origine donc le propriétaire est décédé et donc la voiture a été vendue dans l'état à savoir tout les plastiques de cligno sont cassés, le moteur ne démarrait pas à cause de l'alarme, la capote présente des traces d'usure importante et le mica est fort usé et ne s'ouvre pas à cause du dérreouillage de la capote à droite. L'intérieur est loin d'être propre et une peinture est à refaire.
Pour moi il y a pour 10000€ de frais pour qu'elle soit nickel.
Le kilométrage semble correcte

VanKessel est toujours une bonne adresse à avoir si on est pret à mettre le main ou si l'on cherche une pièce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Punaise, même pas une semaine qu'elle est arrivée...
Je te tiens au jus si je vois qq chose passer, mais le temps de le mettre sur le forum et que qq'un le lise et aille voir, çà sera trop tard sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...