Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur les Potenza RE 050 A de chez Bridgestone, les S0-2 sont ils mieux? Vos avis m'intéressent. Je vais m'offrir deux nouveaux pneus arrière en 285/30 R18 93Y Z si vous avez des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je ne sais même pas si chez Bridg les N2 existent encore ... c'est forcément du N3....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 mai 2007 287,90 € TTC Livraison gratuite !!! chez allo pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu parles de quels pneus Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Potenza S02 N2 Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moins chers sur 123.pneus.fr ... 275,80 pièce port compris :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 les bridgestone sont top apparement, mais il parait qu il y a une usure rapide, un peu comme les continental.....le pirelli est pas top sous la pluie...le bon compromis est peut etre le michelin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je vais rester en Bridg je pense. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Le R 050 A potenza est à 193 TTC avec port gratuit chez pneu on line et le même en dot 4 à 173 TTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tu as le lien Iskha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tu vas sur pneuonline.fr et tu suis les indications. Je commande là depuis longtemps et pour toute la famille. Mon père qui est dans l'automobile n'a pas mieux avec ses remises. J'ai comparé avec 123pneu et autres, c'est moins cher et jamais un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Je vous donne une bonne adresse pour les pneus, c'est en Belgique à Anderlues. DEFACQ pneus 62 chaussée de Charleroi à Anderlues. Téléphone: 0032 71 52 50 52 Fax : 0032 71 54 04 42 Vous demandez Etienne, vous lui dites que vous appelez de ma part (Mr Locmane). Il est très sympa, et pratique de bon prix sur Goodyear, Michelin, Bridgestone,Firestone, Continental etc.. toutes les grandes marques. Il fait aussi Hankook qui fait des pneus High perf de bonne qualité. Voilà, si çà peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci pour l'info :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 LOIC59 a écrit:Merci pour l'info :42: :42: De rien c'est normal, c'est chez lui que j'achetais mes pneus d'autocar et que j'achète mes pneus persos. J'ai amené plein de potes là bas et ils étaient ravis! Il font aussi la géométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Au final j’ai donc fait poser des 285/30/18 PO ROSSO , on verra bien ce qu’ils donnent avec le temps. Quelqu’un a les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pirelli PO Rosso ? symetriques ? C'est ce que le garage Eeckhout a monté sur ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Rosso oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 symetrique ou asymetrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 symetrique :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 911scstef a écrit:LOIC59 a écrit:Merci pour l'info :42: :42: De rien c'est normal, c'est chez lui que j'achetais mes pneus d'autocar et que j'achète mes pneus persos. J'ai amené plein de potes là bas et ils étaient ravis! Il font aussi la géométrie. D'autocar, tu travailles où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Cedric, J'ai lu que les pneus asymetriques etaient plus appropriés (sur les voitures puissantes, avec pneus larges) pour la tenue de route en courbe et l'evacuation de l'eau. Qu'en penses tu ? est ce que tu as pu tester la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Non pas encore je n'ai fait que 300 bornes avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pourquoi es tu passé d'asymetrique a symetrique alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai pas vraiment choisi, je devais changer mes pneus en urgence pour moi partir à Spa et mon mécano avait des Rosso dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut,bah c'est trops chiant de changer de pneus,moi je vend ma caisse avec les pneus a changer,sinon je les changerait quand meme si elle part pas tous de suite!le truc enervant c'est qu'il n'y as pas de comparatif"officiel",la, j'ai des michelins,je les trouve bruyant mais il sont fort user!! et j'ai toujour eu des michelin sur mes porsches!!comment sont les autres??Yoko Advant c'est bien? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 sur mon TT c'est des rosso asymetrique ....sur mon Boxster c'etait des symetrique.......a part ques les symetrique sont bcp plus jolie, c'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cf plus haut : pneus asymetriques plus appropriés (sur les voitures puissantes, avec pneus larges) pour la tenue de route en courbe et l'evacuation de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 fred59 a écrit:cf plus haut : pneus asymetriques plus appropriés (sur les voitures puissantes, avec pneus larges) pour la tenue de route en courbe et l'evacuation de l'eau Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 jpcreims a écrit:Salut,bah c'est trops chiant de changer de pneus,moi je vend ma caisse avec les pneus a changer,sinon je les changerait quand meme si elle part pas tous de suite!le truc enervant c'est qu'il n'y as pas de comparatif"officiel",la, j'ai des michelins,je les trouve bruyant mais il sont fort user!! et j'ai toujour eu des michelin sur mes porsches!!comment sont les autres??Yoko Advant c'est bien? a+ Pour ma part j'ai toujours mis du pirelli ou du michelin sans voir de grand changement. Sauf l'année derniere circuit d'abbeville pour terminer deux trains quasi usé j'ai chaussé du Pzero Rosso derriere et du michelin PS2 devant Résultat de suberbe glisse :37: :37: :37: sans rien faire juste rentré dans le virage et Hop l'arriere décroche je fais une seconde de plus avec les Rosso à abbeville par rapport aux michelins PS2 Michelin c'est p'tet plus cher mais leur gomme est (celon moi ) bien meilleur je vous parle pas des pilot sport Cup jamais esseyer à Abbeville mais tellement bluffant a Spa ! ! ! Non je n'ai pas d'action chez bibendum.... Juste mon sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour, moi j'ai souvent rouler en brig,ou en yokohama,qui sont pour moi tres tres bien,le michelin est long a chauffer et fait prendre du "rouli" a l'auto, bref 100 personne et 100 avis differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 thierry83 a écrit:bonjour, moi j'ai souvent rouler en brig,ou en yokohama,qui sont pour moi tres tres bien,le michelin est long a chauffer et fait prendre du "rouli" a l'auto, bref 100 personne et 100 avis differents Si tu aime les Yokos je vais en avoir à vendre bientôt ! Pour moi ils ne resistent pas à la pression de ma TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 le s02 a une accroche pas possible je confirme , avec une 993 ça doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour vous aver vous essayez de mettre des 048 a l av et des sport cup a l ar qu el sont vos impressions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites