Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Regardez ce qu'on trouve à Francorchamps un mardi http://img40.imagevenue.com/img.php?image=53840_HPIM5148_123_934lo.JPG :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Bon bah tu sais déjà ce que j'en pense : SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 La copie de ton image n'a pas fonctionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Ha !! autant pour moi :42: C'est du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elle serait toujours en court de réglages cette CGT ou elle est enfin engagée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Apparement, elle est toujours en développement, mais je n'en sais pas plus :s Toutes les autres photos: http://iceman-creations.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 En tout cas elle est fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 mai 2007 magnifique j'ai quelque photo de cette carrera gt quand elle était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 le-porschiste a écrit:magnifique jai quelque foto delle davant comment elle était jlé envéré Qu'est ce qui dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Elles sont à toi ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La vache, le carbone est vraiment présent dans cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Content que ces photos vous fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Non elle vienne de moi les photos ... et j'en est bien d'autre de l'intérieur terminer ... Je boss dans le team de mon amis Lionel ... qui à rouler avec une 997 préparée par GPR l'an dernier en BTCS ... et qui l'à toujours d'ailleur. Je connais bien le clan GPR, de vrai mécano, et sympas en plus www.lvracing.be PS : JE PENSE QUE LA CARRERA GT GPR GT1 SERA PRESENTE AU PORSCHE DAYS DE CE WEEKEND A SPA-FRANCO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue crazy-driver, tu peux te présenter rapidement dans la rubrique parlez de votre auto/présentez vous » ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je vous ai ramené quelqun de plus sur le forum c'est un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 crazy-driver a écrit:Non elle vienne de moi les photos ... et j'en est bien d'autre de l'intérieur terminer ... Je boss dans le team de mon amis Lionel ... qui à rouler avec une 997 préparée par GPR l'an dernier en BTCS ... et qui l'à toujours d'ailleur. Je connais bien le clan GPR, de vrai mécano, et sympas en plus www.lvracing.be PS : JE PENSE QUE LA CARRERA GT GPR GT1 SERA PRESENTE AU PORSCHE DAYS DE CE WEEKEND A SPA-FRANCO ... Excellent ça :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Quelques photos prises par mon père aujourd'hui Le reste sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites