Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je cherche un recaro de 964RS noir avec milieu gris clair en dégradé. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 depeche toi de le trouver .....tes Pole position cuir sont pile a ma taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Manu 83 a écrit:depeche toi de le trouver .....tes Pole position cuir sont pile a ma taille !!! :27: t'as pas perdu...un peu :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 c'est toi qui flotte dedans !!! freluquet d' a peine soixante cinq kg !! :33: Bonne chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les miens sont vendus Regis. Je les avais trouver sur le site de Doudi. Il faut surveiller Flat6 / RS + E-bay ... avec du temps Sinon pour info ... j'ai vu passer des annonces pour un capot Alu et des jantes magnesium sur Flat6 je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le capot je laisse.........le recaro, c'est pour garder mes Pole position (si je trouve)....les magnesiums, je pense les déduire de la vente...plutot qu'en trouver (sauf affaire) :18: "Bon, alors! Tu vas rouler en quoiiii ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites