toph1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour quel prix pour 4 etrier 3.2 d'occasion et est ce difficile le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Si tu le peux,je te conseille du neuf,pas trop cher(environ 180€ piece chez Buser) par rapport a l'occasion+ refection,il te faut aussi changer les disques... /L-atelier-c4/Chassis-Trains-roulants-f11/upgrade-train-av-freins-2432-t1296.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Entre 300 et 500 euros suivant l'etat j'imagine ... Vous en pensez quoi les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 plus precisement 118€ HT piece pour l'AR en ech standart :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai trouvé un ensemble 2 etrier avant 2 arriere tous les deux occasions et les 4 disques neuf 400euros est ce difficile a monter je pense refaire les etrier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Il faut verifier l'etat des pistons,sinon ça peut te couter cher s'ils sont piqués,environ 60€ ht piece.Pour le montage aucun probleme particulier,pense a changer les conduites rigides AR qui sont differentes des SC,environ 8 € ht piece. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Pour le prix je prefere prendre du neuf ou echange standart plutot que les refaire,voici quelques photos d'un etrier en echange standart et un d'occasion reconditionné(microbillé et zingué+ kit refection). Les conduites aussi il vaut mieux prendre du neuf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites