thierry964 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut a tous , juste une infos sur les plaquettes neuve de de 964 , si il y a pas les plaques anti bruit c'est important sur les premier 1000 km ou pas le bruit arrive de suite ou avec l'usure merci de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pas de réponse? C'est con, je vais faire mes freins bientôt et la réponse m'interesse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut un conseil si d'origine ta voiture en est équipée , c'est que cela n'a pas été mis pour faire beau mais parce que c'est utile . Le bruit risque de t'apparaitre plus tard,mais je ne vois pas ce qui t'empêcheras de les mettre par la suite si cela devais t'arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ok, merci. Je ne sais pas si elle en est équipée, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Mais bien sur si elle en est équipée, elle y aura droit. A+ DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ça ressemble a ça,c'est collé contre les plaquettes . :18: http://www.pelicanparts.com/catalog/shopcart/911L/POR_911L_BRKpad_pg4.htm#item10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 dejanté13 a écrit:Salut un conseil si d'origine ta voiture en est équipée , c'est que cela n'a pas été mis pour faire beau mais parce que c'est utile . Le bruit risque de t'apparaitre plus tard,mais je ne vois pas ce qui t'empêcheras de les mettre par la suite si cela devais t'arriver . +1 : vu les emmerdeurs du service "prix de revient"des constructeurs..si c'est monté, c'est que ça sert a quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites