Invité Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour, en voulant changer mes flexibles arr ,j'ai tordu le tuyau rigide qui va à l'etrier ou ça se vends (à part chez porsche) merci idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 mai 2007 JOHNNY HALLOWAY a écrit:bonjour, en voulant changer mes flexibles arr ,j'ai tordu le tuyau rigide qui va à l'etrier ou ça se vends (à part chez porsche) merci idée du prix ? Salut Jhonny,chez un fournisseur de pieces auto,j'ai refait ceux de Loic pour sa 964 Compte entre dix et quinze euro Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pas de panic, c'est le coup classique, même ave du dégrippant presque impossible de ne pas les tordre et effectivement ce n’est pas très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 tu est aller chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Chez Buser pour moi et mon EX 3,2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 chez buser ??? je ni ai vu que les flexibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Appelles, tout n'est pas sur le site ou le catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Au fait, tu as changé pour des durites avia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 oui,c'est ce que je voulais faire aujourd'hui mais je n'ai pas de clé à tuyauter,j'aurais du attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Environ 6 Euro Ht piece chez Buser :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 effectivement à ce prix ,il ne faut pas hesiter,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 quelle galère,je suis sous l'auto et il fait 29° je perle de sueur et ces santanés salo.... de vis de MER.. sont grippés au tuyau je dois donc déposé les etrier et les tourner en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Courage Johnny, tu vas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 oui,tout est déposé mais à BEZIERS impossible de trouver les tuyaux neufs j'ai envoyé un mail à BUSER au tel c'est toujours occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sinon tu chauffe cela devrait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 trop tard tout est tordu,il y a eu curieusement du loctite entre la vis et le tuyau je ne comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 19 mai 2007 JOHNNY HALLOWAY a écrit:trop tard tout est tordu,il y a eu curieusement du loctite entre la vis et le tuyau je ne comprend pas ! étanchéitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 non,ce n'est pas sur la portée mais directement sur le tuyau,ce qui fait que déposée la vis qui vat sur l'etrier n'est pas" libre" autour du tuyau ,elle est soudée un truc completement fou !!! ps:je n'ai toujours pas reçu le mail de Buser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 bon,j'ai envoyer un fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Insiste sur le téléphone, il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 peut être qu'il font le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 l'important c'est que j'ai recuperé mes etriers Nikels j'ai eu peur pour le coté droit car la vis était vraiment bloquée, merci wd 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 ça y est,ma commande est partie pour info le tuyau s'appelle : une conduite de frein et coute 10 euros piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 /L-atelier-c4/Chassis-Trains-roulants-f11/frein-de-32l-sur-sc-t1662.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 ça y est j'ai reçu mes pieces c'est titne qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 JOHNNY HALLOWAY a écrit:ça y est j'ai reçu mes pieces c'est titne qui va etre contente Nickel !!! :42: c'est quand meme beau quand c'est neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 ça y est c'est fait,et tout va bien j'avais les pistons (coté exterieur des etriers à l'arriere droit et gauche grippés) donc depose des caches poussieres et WD 40 à hautes dose pression sur la pedale de freins (sans plaquettes,mais attention à ne pas sortir les pistons) puis les repousser à l'aide d'un demonte pneu renouveller 3 fois l'operations remonter les caches poussieres et les plaquettes une derniere purge pour la route et.... en voiture :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites