Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plaque blanche a l'arriere autorisée ???

Messages recommandés

Invité
salut a tous

effectivement on paut mettre maitenant une plaque blanche a l arriere
et au niveau du ct c est accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir la nouvelle immat de mon TT, vais faire le test "plaques blanche" on verra bien :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne tombez pas dans le panneau, il paraitrait qu'elles sont désormais autorisées car les plaques jaunes provoquent plus de "dechets" dans le traitement automatisé de ces *§?!ù*@$# de radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise2tete a écrit:
Ne tombez pas dans le panneau, il paraitrait qu'elles sont désormais autorisées car les plaques jaunes provoquent plus de "dechets" dans le traitement automatisé de ces *§?!ù*@$# de radars


intéressant :42:

ou est ce une "légende urbaine" ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont autorisées aujourd'hui les plaques blanches à l'arrière sur n'importe quel véhicule
sont autorisées également les plaques noires "à l'ancienne" pour tous les véhicules dont la 1ère mise en circulation date d'avant le 1er janvier 1993 :42:

Vu la couleur de ma titine je suis resté en plaques blanches mais j'hésite encore avec les plaques noires qui donnerait un certain cachet peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver81 a écrit:

sont autorisées également les plaques noires "à l'ancienne" pour tous les véhicules dont la 1ère mise en circulation date d'avant le 1er janvier 1993 :42:


tu as un texte la dessus Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Jean marc :42:
(il y aurait bien que une restriction, sur l'auto auto qui aurais changé de proprio entre temps, mais j'ai jamais trouver de texte)

Sevan :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...