Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcreims1

Recherche ou echange etriers de freins de 996 !!!

Messages recommandés

Salut,je recherche un "plan" pour des etriers de freins rouge ou jaune,ou alors l'echange contre des 4s avec les miens en noir,,ou encore les repeindre,mais comment avoir l'inscription PORSCHE? (peinture,autocollant et vernis?) a+

Peinture haute temperature ... et autocollants sur e-bay et/ou sur un site qu'un gentil membre de ce forum a deja fourni ...

Wink

Invité
J'ai peut etre un plan pour les autocollants.
Je te tiendrais au courant si ca se confirme...

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
J'ai des autocollants pour etriers :18:

Comme dirait l'autre.... ca se confirme :37:

Comment dire Rolling Eyes ... combien pour 4 Rolling Eyes ... en blanc :37:

:18:

Je n’en aurais pas avant fin de semaine prochaine, je vous donnerais le tarif à ce moment là.
Dans tous les cas se seront des stickers à poser puis à vernir pour assurer un bon maintient sur l'étrier.
Ils pourront évidemment être posés ailleurs comme par exemple entre les deux arceaux d'un Boxster,... :18:

Salut,Cedric,tu l'as fait sur la tienne? et les autocollants resistent a la chaleur? pour le vernis il resiste aussi?Le vernis est haute temperature? ca se trouve ou?Si oui pour tout, c'est ok pour moi,je t'en prends au moins 6 . a+

Sur une Ferrari les étriers rouges est une option ???

Sinon je l'ai déjà fait, démontage, dégaissage (nettoyant frein), ponçage et peinture HT pour étriers et totocollants blancs, et voilà, par contre le vernis HT, je ne sais pas si cela existe, puis si il y a des collants fait pour, pas de soucis !

• Créer...