jpcreims1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut,je recherche un "plan" pour des etriers de freins rouge ou jaune,ou alors l'echange contre des 4s avec les miens en noir,,ou encore les repeindre,mais comment avoir l'inscription PORSCHE? (peinture,autocollant et vernis?) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Peinture haute temperature ... et autocollants sur e-bay et/ou sur un site qu'un gentil membre de ce forum a deja fourni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour completer ... Loic a fait la peinture sur ses etriers ... et pour les totocollants ... => http://www.highgatehouse.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai peut etre un plan pour les autocollants. Je te tiendrais au courant si ca se confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai des autocollants pour etriers :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:J'ai des autocollants pour etriers :18: Comme dirait l'autre.... ca se confirme :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Comment dire ... combien pour 4 ... en blanc :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je n’en aurais pas avant fin de semaine prochaine, je vous donnerais le tarif à ce moment là. Dans tous les cas se seront des stickers à poser puis à vernir pour assurer un bon maintient sur l'étrier. Ils pourront évidemment être posés ailleurs comme par exemple entre les deux arceaux d'un Boxster,... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut,Cedric,tu l'as fait sur la tienne? et les autocollants resistent a la chaleur? pour le vernis il resiste aussi?Le vernis est haute temperature? ca se trouve ou?Si oui pour tout, c'est ok pour moi,je t'en prends au moins 6 . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sur la 4S les étriers sont rouges d'origine et les stickers aussi, je n'ai rien fait sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut,t'es un malin toi! ,tiens moi au courant. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sur une Ferrari les étriers rouges est une option ??? Sinon je l'ai déjà fait, démontage, dégaissage (nettoyant frein), ponçage et peinture HT pour étriers et totocollants blancs, et voilà, par contre le vernis HT, je ne sais pas si cela existe, puis si il y a des collants fait pour, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites