Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOIC5911

Teinter les vitres

Messages recommandés

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:

PS: Laurent, doucement sur autoroute hein!!!! :37:

Euh pourquoi tu dis ça???? Fallait pas dire qu'elle marchait bien ma voiture bleue :38:

Tant pis...

Merci beaucoup et chapeau à l'honneteté de pote.

A+

Bonjour à Tous,

Je suis l'heureux proprio de la 993c2 vert aventure avec les vitres teintées, pour ceux qui étaient ce matin à Bondues, Ils ont pu observer le travail remarquable de pose du Film sur ma grenouille. Ce super boulot a été realiser chez teinté Net à La Madeleine. Ce sont les seuls sur Lille à vouloir réaliser ce travail fastidieux ( démontage de l'EGAR, vitres arrières, encadrement de vitres des portières !!!).

Durée de l'opération à deux personnes: 5 à 6 heures !!!
mais le résultat est fabuleux.

Je vais les contacter et essayer d'obtenir une tarification pour les membres du forum cette semaine car la personne qui à réaliser le boulot est un copain d'enfance.

A bientot,

Franck

Invité
Franck59 a écrit:
Bonjour à Tous,

Je suis l'heureux proprio de la 993c2 vert aventure avec les vitres teintées, pour ceux qui étaient ce matin à Bondues, Ils ont pu observer le travail remarquable de pose du Film sur ma grenouille. Ce super boulot a été realiser chez teinté Net à La Madeleine. Ce sont les seuls sur Lille à vouloir réaliser ce travail fastidieux ( démontage de l'EGAR, vitres arrières, encadrement de vitres des portières !!!).

Durée de l'opération à deux personnes: 5 à 6 heures !!!
mais le résultat est fabuleux.

Je vais les contacter et essayer d'obtenir une tarification pour les membres du forum cette semaine car la personne qui à réaliser le boulot est un copain d'enfance.

A bientot,

Franck

J'ai vu le travail et c'est à tomber !!!
Merci pour la tarification Franck :42:

Oui c'est quoi le tarif ce serait bien d'avoir une comparaison par rapport a glastint

je le verrais bien avec des vitres teintées le Croco :36:

Salut à tous,

Etant donné que ma 993 leur avait servie de référence (c'était la première "ancienne" 911 qu'ils réalisaient), ils m'avaient fait bénéficier d'un tarif super compétitif.

Au vue du nombre de demande j'ai passé un coup de téléphone cet après midi et j'aurai très certainement les tarifs à partir de demain que ce soit pour une 911 jusqu'au 993 -> travail très complexe et long, et une tarification pour les 911 Modernes et bien entendu les Cayman, Boxster et PMA.

Bien entendu, j'evoquerai le fait que bon nombre d'entre vous êtes interressés par cette démarche pour tenter de mettre en place une tarification spécifique "Porsche-Exclusives".

Des que j'ai des infos, je vous en fait part à travers le forum.

A bientot

Salut,

Ca y est les copains, j'ai pu obtenir après 1 heure passée au téléphone avec le gérant de chez teinténet à la Madeleine une tarification pour teinter les vitres de nos grenouilles. De plus en vous annoncant comme membres du forum "Porsche Exclusives" vous allez pouvoir bénéficier d'une remise de 20% sur l'opération.

Les tarifs:

Pour une 911 jusqu'au 993:

Détail de l'opération (Très longue pour obtenir un boulot qualitatif):

- démontage de la plage arrière et de l'egar pour effectuer la pose du film sur la vitre arrière.

- démontage des panneaux de porte, pour sortir l'encadrement des vitres avant pour sortir les petites vitres fixes des portières.

-démontage des custodes

-Préparation des surfaces et Pose du film.

-Remontage

- finition en chauffant légerement le film au niveau des pointillées des vitres pour ne pas avoir de contours blancs.

Cout de l'opération:

Prix grand public: 799€
Prix membre du forum - 20%: 666€

(C'est un prix ultra compétitif vu la masse de travail)

Pour une 996, 997,Cayman:

Prix grand public: 649€
Prix membre du forum - 20%: 541€

pour un boxster:

teinte des 2 vitres avant:

Prix grand public: 200€
Prix membre du forum - 20%: 167€

eventuellement pour les possesseurs de Cayenne:

Complément de teinte pour les 2 vitres avant si arrière déja teinté d'origine

Prix grand public: 200€
Prix membre du forum - 20%: 167€

Il dispose d'une gamme très variée de film:

teinte au choix

5% la plus sombre
15% foncée
25% Moyenne: comme sur ma 993 ( la plus sobre à mon goût)
35% claire

leur boulot est garanti 7 ans, et ils ont une qualité de finition excellente (pas de contour blanc au niveau des pointillés noir des vitres)

Si ca vous tente n'hesitez pas à les contacter par téléphone au 03.20.408.100 ou par mail: teintenet@gmail.com en précisant que vous êtes membre du forum ( -20%)

A bientôt,

Franck

Invité
En tous cas même si c'est un peu plus cher pour les récentes que Glastint, au moins ils font les anciennes . Quand au prix, c'est vraiment pour ceux qui n'en veulent sur le anciennes...mais avec un résultat de qualité qui vaut le prix demandé.

Invité
Non seulement cela fini votre voiture mais en plus vraiment éfficace contre les UV ainsi que les phares mal réglé. On peut voir ce que cela donne sur mon avatar

• Créer...