Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOIC5911

Teinter les vitres

Messages recommandés

Voilà, j'ai un ami qui veut teindre ses vitres sur son TT j'ai entendu dire qu'à Lomme on pouvait la faire.
Quelqu'un a t il l'adresse et le nom ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une adresse, je te la transmettrais Loic.

Je sais qu'il y a aussi une entreprise qui fait cela de temps en temps dans l'entree de chez AutoSportWilly, et, pour les avoir vu, ils assurent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila j'ai l'info devant les yeux Loïc:

TEINTE-NET
79 rue du Gal de Gaulle
59110 LA MADELEINE

(ils font aussi les vitres des bâtiments)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre tres bonne adresse :

Glastint
4 r Isly 59000 Lille
tel :03 20 09 01 01
fax : .03 20 92 94 80
mobile : .06 15 22 22 22


:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila. tu as 2 bonnes adresses..mais ds tous les cas , ne tente pas un surteintage "maison" avec ton eponge et ta raclette No c'est un vrai métier....

je suis passé par Glastint pour beaucoup de mes clients...et c'est top..de memoire , ils garantissent leurs boulots 5 ou 10 ans....

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'ai l'experience des 2 preparateurs, en réalité chez teinté net, se sont des anciens de chez Glastint, et apparement ils utilisent les mêmes films l'un et l'autre.

Sur mon ancien road smart, j'ai fais teinter les vitres chez teinté-net, ils l'ont refait 3 fois, le film se décollé la 1ere fois et la 2eme fois il y avait beaucoup de poussiéres entre le film et la vitre, un boulot a l'arrache quoi !!!

La nouvelle concession Mercedes de Villeneuve d'Ascq ou bosse ma femme a un contrat avec Glastint, elle a fait teinter son cab fortwo et rien a dire sur la finition, ils ne sont pas à l'origine du film teinté sur les vitres pour rien !!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme la qualité du travail chez Glastint, même si c'est LE POSEUR qui fait l'essentiel du résultat final et non le film.
Je parle en connaissance de cause : mon frère était gérant de centre Glastint.

Loic, si tu veux, je peux te donner le nom du patron de Glastint Lens qui est un trés bon copain à moi...il pourra sans doute faire quelque chose sur le prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ta 993 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Laurent, surtout que mon pote habite à côté de Lens
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
pour ta 993 ?

Oui


Tuning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ... si une idee du prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis tente .... pour ma 964
Stephane, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:20: et en plus, je viens juste de lui envoye un mp en le nommant bien Laurent ...

ok demain j'arrete :19: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai laissé un message je vous tiens au jus. Je vais essayer d'avoir une remise forfaitaire pour les membres du club ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impeccable !!
Merci pour tes efforts.

Cedric:"... Bernard..."
Bernaaaard ..... Rolling Eyes :32: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai tant mettre un Glastint sur mon Boxster, mais ça me semble impossible avec la vitre arriére en plexi, certain fume le plexi avec une bombe noire car le film ne tient pas, mais je trouve ça un peu moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cédric,

pourrais-tu me faire une simulation vitres teintées (mais juste un voile) d'aprés une photo de ma 996 ?

Je serai également intéressé pour un glastint.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trés doué pour ça, je peux peut-être te l'envoyer en mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui ça parait pas facile sur les Boxster No .
Tient une question comme ça, il n'y a pas de version Boxster avec une vrai lunette arrière, même les derniers ?


A partir de 2002 seulement :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Si donner une légère teinte fumé à une vitre se résume à faire du Tuning ça se serait je pense :31: .
Voilà ce que ça donne...


Tuning!

Il me semblait que tu étais le "talliban" de la Porsche original jusqu'au moindre boulon, ça me deçoit...

:36: :36: :36: :36: :36: :36:

Désolé, ça donne très bien malgré que je trouve que ça un côté un peu "bon marché" sur une si belle voiture que la porsche mais il est vrai que la teinte d'origine est un peu faible

Je rappel que la belgique ne tolère pas l'usage de film sur les vitres avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens au fait, je suis passé devant des CRS effectuant un contrôle routier, hier avec la smart de ma femme et son Glasstint ( 35% d'opacité ), et ils ne m'ont pas arrêté :31: ce qui est plutôt encourageant...

Pour avoir discuté avec des motards de la gendarmerie de Hazebrouck ( Nord) ils m'ont dit qu'ils arrêtés surtout les kékés tuning ou encore les gars avec des films noir de chez noir, s'ils arrivent a voir les conducteurs à travers il y a peu de chance qu'ils verbalisent. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fini avec goût la voiture. Pour le prix 432 Euros HT. Ma 997 S et faite ainsi que la 996 turbo de mon beau frére. Nos 2 porsche son noir. Configuration du traitement Glastint Noir supper sur la lunette et noir intermédiaire pour les vitres latéral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En cours........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le prix je serai peut être aussi tenté.Un menbre du forum qui a une 993 vert aventure en a fait poser et cela rend effectivement trés bien,je crois que c'est Franck son prénom mais je ne l'ai vu qu'à une seule réunion.Si jamais tu me lis essaye de venir nous voir le 17 à Bondues,ça serait sympa et en plus on pourrait voir de prés le résultat.A plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça avance!!! à priori, on devrait pouvoir avoir des tarifs et faisabilités juste après notre mensuelle. Peut-être même que je pourrai les donner à la mensuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fini la voiture. Contrairement à ce que certaines personnes pense ce n'est pas du tuning.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FLAT6 a écrit:
Cela fini la voiture. Contrairement à ce que certaines personnes pense ce n'est pas du tuning.....

Oui parce que dans ce cas le président Sarkozy fait du tuning sur sa C6 :36: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si je croit,ce que je croit, peut etre un"Glastin" grouper???? grosse remise alors,pourquoi pas! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être. Ils ont déja vraiment beaucoup de travail alors!!!!!! Mais pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le retour de nos négos avec Glastint.

- Pose impossible sur anciennes, y compris 964 et 993 ou alors avec tellement de travail que le prix serait délirant : démontage des EGA, démontage des vitres custodes AV et AR, changement des joints, démontage des 3ème feux stops etc...

- Sur 996, 997, Cayman et Cayenne nous aurions un prix préférentiel avec remise de l'ordre de 20% sur le prix tarif ce qui nous donne des tarifs entre 400 et 450€ quelque soit le film choisi.

Compter environ 1/2 journée pour la pose.

Pour ceux qui sont intéressés, Cédric a des flyers à votre dispo pour demain matin, sinon, je donne les coordonnées du centre Glastint avec lequel nous avons négocié en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent pour cette bonne adresse, ton pote est très pro et honnête puisqu’il a préféré annoncé directement la couleur plutôt que de dire oui je peux faire votre 993 et que je sois déçu du résultat.
Les custodes arrières et autres éléments que tu as précisé ci dessus pose problème pour un travail impeccable, mon auto restera donc comme elle est mais ceci n’empêche pas les propriétaires de Cayman, Cayenne, 996, 997, Boxster de se faire plaisir avec un tarif tout à fait attractif et un résultat superbe :42: .
Pour les intéressés, vous pouvez soit voir directement avec Bleuvanille, soit avec moi :18: .

PS: Laurent, doucement sur autoroute hein!!!! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...