ISKHA1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai trouvé un boulon solitaire sur le coté droit du moteur. Il est carré et fait 1 cm de coté et 0,5 cm de haut ? Qui peut me dire d'où il vient? merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tu veux dire un boulon qui se promène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 /L-atelier-c4/Mecanique-f9/Vues-eclatees-par-Ripoux-t703.htm Tu y trouveras ton bonheur et... l'origine de ton boulon ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui en effet j'ai un boulon qui se trouvait sur le support inferieur droit du moteur. Il était tout seul. J'ai vu un boulon qui essemble dans la vue éclaté du compartiment moteur mais est ce lui ? et à quoi il correspond ?je ne sait pas si je peut la joindre au message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ça ressemble au boulon carré qui se trouve devant le silenbloc en bas. http://www.rosepassion.fr/index.php?nav=3,1,0&op=image&numimg=450&numpce=47487&parents=0,98,102,103 je ne sait pas si c'est celui là mais ça y ressemble. Je ne peux vérifier que dans quelques jours, je crois que ça va être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 A y est le boulon est rentré chez lui. Un petit tours chez Barret ce matin et c'est fait. En fait c'est l'un des 4 boulons de support de clim qui était tombé. Il en a profité pour resserer les trois autres qui en avaient bien besoin. Rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tout et bien qui fini bien :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 ça , ça me rappelle mon harley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites