le-porschiste 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pouvez-vous m'expliquer comment ce démonte un phare de 996? est-ce facile ou difficile? pouvez-vous montrer comment faut-il faire(avec des photos ou explications merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 mai 2007 /L-atelier-c4/Electricite-f12/Changement-d-ampoules-veilleuses-sur-996-36-t1175.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui merci mais c pas pour enlevé l'ampoule mais juste enlevé l'optique car il s'est imprégné de l'eau dedans donc sa serait juste pour enlevé merci kan méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 13 mai 2007 le-porschiste a écrit:oui merci mais c pas pour enlevé l'ampoule mais juste enlevé l'optique car il s'est imprégné de l'eau dedans donc sa serait juste pour enlevé merci kan méme Justement il faut enleve l'optique pour remplacer l'ampoule :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok merci et sa tient avec quoi? l'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 desciptif sur post comment changé ampoule sur 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 mai 2007 le-porschiste a écrit:ok merci et sa tient avec quoi? l'optique :20: :20: Il sert à quoi le lien que je t'ai mis ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:le-porschiste a écrit:ok merci et sa tient avec quoi? l'optique :20: :20: Il sert à quoi le lien que je t'ai mis ? :37: Il n'a pas dû voir ton lien,il n'a plus de lumière :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jfl a écrit:le-porschiste a écrit:oui merci mais c pas pour enlevé l'ampoule mais juste enlevé l'optique car il s'est imprégné de l'eau dedans donc sa serait juste pour enlevé merci kan méme Justement il faut enleve l'optique pour remplacer l'ampoule :37: C'est dur d'etre jeune :38: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites