jpcreims1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut,je suis en train de preperer ma 996 2004 pour avoir un peut plus de cv!! donc j'ai adapter un ancien GREEN a la place du filtre d'origine,et j'ai du instaler se que l'on appel le"fil chaud".sa ne marchait pas sans!!(petarade,defaut psm sur l'ordinateur)donc sur un kit admition direct genre GT3 il est aussi present? sa sert a quoi? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Je rêve là :32: :31: :41: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu devrais pas comencer à faire ce genre de bidouillage si tu n'es pas pret à faire la totale à ton moteur. Je crois que si tu souhaite plus de puissance, tout à déjà été dit sur le sujet et pour ma part, je reste persuadé que le compresseur est la technique qui offre le meilleur rapport puissance/prix. Avec ton machin vert, la seul chose que tu récolte, c'est de l'air chaud de ton moteur et donc moins dense. J'imagine que le calculateur te considère sur une route de montagne dans le sud de l'Italie voir pire. Il y a un bon post sur la boite à air de notre ami ARF qui a déjà pas mal soigné sa voiture, ça te donnera une idée de ce qui ne sert à rien, sans vouloir lancer des fleurs inutilement, son travail est optimum. Et si tu veux vraiment chipotter, j'espère que tu es doué en électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Et encore un fabuleux kit K&N garanti pour augmenter la puissance moteur de 23,8 ch à 5500 tr/m approximativement, c'est ici http://www.paragon-products.com/product_p/kn-63-7000.htm et finalement, c'est pas cher pour le résultat promis, sauf que la promesse est juste d'améliorer les accélérations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 17 mai 2007 une question , si il est si facile d'augmenter la puisance en changeant un filtre, pourquoi porsche ne le fait pas d'origine ? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 jpcreims a écrit:Salut,je suis en train de preperer ma 996 2004 pour avoir un peut plus de cv!! donc j'ai adapter un ancien GREEN a la place du filtre d'origine,et j'ai du instaler se que l'on appel le"fil chaud".sa ne marchait pas sans!!(petarade,defaut psm sur l'ordinateur)donc sur un kit admition direct genre GT3 il est aussi present? sa sert a quoi? a+ Et Jp, c'est pas une 205 GTi que tu as :31: , stop ce genre de bidouille .......si un ingenieur de chez Porsche passe lire ce post, il va avoir un arret cardiaque :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Attention, Porsche comme la plupart des autres motoristes généralistes, doit faire des compromis pour faire correspondre leur moteur à la demande général et correspondre à des standards de cout et de fiabilité (!) Pourquoi Honda fait des moteur de série atmosphérique de plus de 120ch/litre? Un 3.6 Porsche devrait faire plus de 400ch, comme sur les nouvelles GT3 ou presque et est-ce qu'elles sont équipées avec un filtre à air conique??? En voilà une bonne piste, quelles sont les différences entre un moteur "standard" et le moteur qui équipe les GT3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 jpcreims a écrit:Salut,je suis en train de preperer ma 996 2004 pour avoir un peut plus de cv!! donc j'ai adapter un ancien GREEN a la place du filtre d'origine,et j'ai du instaler se que l'on appel le"fil chaud".sa ne marchait pas sans!!(petarade,defaut psm sur l'ordinateur)donc sur un kit admition direct genre GT3 il est aussi present? sa sert a quoi? a+ On en a déjà parlé sur un autre site. Laissse tomber ce bricolage!! Si tu veux vraiment de la puissance en +, j'aurais fini mon projet d'ici la fin du mois. Je mettrai des photos et des explications avec passage au banc. Alors si tu peux attendre un peu.... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites