16ventiler 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je créé un nouveau post pour plus de lisibilité : http://www.moteurs-avant.com/924verte/index.php voiture avec une histoire assez spéciale (25 ans dans un garage sans bouger, chassis neuf) le site va bientot etre a jour a aujourd'hui elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Super reportage, tu en as du courage encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 eh bien moi je dit bravo car beaucoup meprise les 924 944 et encore heureux qu il y a des gens comme toi qui prenne le temps de restaurer dans les regle de l art car tout ce que porsche a créer doit rester!!!bon travail et superbe auto:42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 15 mai 2007 GROSSE PRECISION (pour pas froisser le beauf, mdr !) ca n'est pas ma voiture, bon, c'est un peu comme si ;-) elle appartient a maxime, et c'est egalement lui qui a fait les textes. apres, le boulot accompli dessus, on l'a fait a 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 ah elle me plait beaucoup ta voiture ,j'espere qu'on se croisera sur l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 26 mai 2007 faudrait arriver a convaincre mon beau frere de venir ! y'a 80 km, donc pas super facile. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je viens de lire le reportage et je vous felicite encore une pauvre auto qui allais finir par disparaitre, felicitations pour ce superbe boulot au plaisir de la croiser un jour :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 28 mai 2007 un petit avant / apres : elle roule, et est en cours de "perfectionnement", en ce moment, remontage du ciel de toit proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est neuve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a aujourd'hui, la coque a fait en gros 1000 km, le moteur, 35 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Su-per-be !!!! quel travail de titan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 28 mai 2007 en ce moment, aussi, j'oubliais : changement des 4 amortos pour du koni sport jaune (au bout de 30 ans, les amortisseurs sont pas top ! l'huile dedans etait de la veritable flotte) + tous les silent blocs et mise en place d'un barre anti roulis AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et suremen a l'arriere : BAR arriere (photo un peu trop grosse pour l'affichage ds le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle mériterait de passer dans un flat6 ou RSmag, pensez y, une auto pareil avec un état aussi perfectionner, sa court pas les rues. Vous avez bossé comme des chefs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 28 mai 2007 dans flat 6, meme pour un exemplaire comme ca, y'a aucune chance ! merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il faut essayer dans rsmag alors ou dans des magazines sur les autos rétro, elle mérite une place noble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 28 mai 2007 on les contactera surement d'ici qq temps, quand elle sera vraiment parfaite. ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 28 mai 2007 AH JE VOIS QUE LES PINCES A LINGE SONT ENCORE BIEN UTILE :42: en tout cas c'est vraiment une chouette auto que vous avez maintenant :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est très belle, et c'est une belle aventure. Je me suis permis d'envoyer le lien de ce post à la rédac de Flat6. En plus, çà leur fera connaitre le forum si ce n'est pas déjà le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 ok c'est pas un moteur à plat mais dans ce canard une auto pareille , je crois qu'elle aurait sa place ou alors ce sont des... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut ! j'ai enfin pris le temps de mettre le site a jour ! elle commence a voir de la gueule : http://www.moteurs-avant.com/924verte/page12.php vous pouvez meme laisser vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Extra ..... vraiment extra :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vraiment un boulot de dingue, je vous tire mon chapeau :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites