Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Comme promis, voici une grande partie de ma collection Porsche au 1/18. Vous remarquerez quelques trous, ils sont destinés aux commandes en cours (une 904 bleue, une 917 bleue team austria, 3 993 cup, 1 993 supercup, 2 356, une 997 cup michelin), le reste sera stocké en attendant, comme la bonne vingtaine qui reste encore dans des cartons car je dois racheter une vitrine. Je vais également recevoir la 934 1/12 Tamaya pour mon anniversaire. Mes photos sont assez moyennes, mais mon APN a 4 ans et n'est pas au top, désolé. J'en profite pour dire que je cherche tous modèles Porsche 1/18, 1/24 et 1/43, et que si vous en avez à vendre contactez moi! Allez la suite en image: 1/18: 1/24 Il y en a pas une cinquantaine, mais il n' y a pas beaucoup de choix dans cette échelle. 1/43 Ya pas encore grand chose, je débute cette échelle! Les deux étages du hauts sont Porsche, les autres c'est du rallye. J'ai aussi commencé il y a 1 mois les Volkswagen à refroidissement par air, qui sont si on veut les mamans de nos chères Porsches! Je n'ai pas de photos pour l'instant, elles sont en caisse J'ai un combi, 2 Karmann Ghia, et 7 cox de la split à la 1302. Je collectionne aussi les anciennes Renault au 1/18 (une cinquantaine) et les Rallyes et Wrc au 1/18 (62), mais je ne les poste pas, sauf si vous le souhaitez, car c'est pas du Porsche! Voilà, j'espère que çà vous plait! PS c'est mon premier long post, j'espère que çà ira niveau format etc... Et je répète que je suis un piètre photographe avec un mauvais appareil!! soyez indulgents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites