Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Comme promis, voici une grande partie de ma collection Porsche au 1/18. Vous remarquerez quelques trous, ils sont destinés aux commandes en cours (une 904 bleue, une 917 bleue team austria, 3 993 cup, 1 993 supercup, 2 356, une 997 cup michelin), le reste sera stocké en attendant, comme la bonne vingtaine qui reste encore dans des cartons car je dois racheter une vitrine. Je vais également recevoir la 934 1/12 Tamaya pour mon anniversaire. Mes photos sont assez moyennes, mais mon APN a 4 ans et n'est pas au top, désolé. J'en profite pour dire que je cherche tous modèles Porsche 1/18, 1/24 et 1/43, et que si vous en avez à vendre contactez moi! Allez la suite en image: 1/18: 1/24 Il y en a pas une cinquantaine, mais il n' y a pas beaucoup de choix dans cette échelle. 1/43 Ya pas encore grand chose, je débute cette échelle! Les deux étages du hauts sont Porsche, les autres c'est du rallye. J'ai aussi commencé il y a 1 mois les Volkswagen à refroidissement par air, qui sont si on veut les mamans de nos chères Porsches! Je n'ai pas de photos pour l'instant, elles sont en caisse J'ai un combi, 2 Karmann Ghia, et 7 cox de la split à la 1302. Je collectionne aussi les anciennes Renault au 1/18 (une cinquantaine) et les Rallyes et Wrc au 1/18 (62), mais je ne les poste pas, sauf si vous le souhaitez, car c'est pas du Porsche! Voilà, j'espère que çà vous plait! PS c'est mon premier long post, j'espère que çà ira niveau format etc... Et je répète que je suis un piètre photographe avec un mauvais appareil!! soyez indulgents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Dingue, impressionnante ta collection, avec le prix de tout ça tu pourrais t’offrir une vraie Porsche qui roule mais c‘est vrai quelle ne rentrerait pas dans le salon :37: :37: ! Halala Passion quand tu nous tiens ! J’ai l’air ridicule moi maintenant avec mes 30 miniatures, c’est malin :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Bin tu sais, çà fait plus de 10 ans que j'ai commencé ma collec! Mais là je sais plus trop m'arréter! En plus ma copine m'en achète aussi, j'ai quasi plus de place! Mais je vais déménager bientot, je prendrai une maison avec un plus grand bureau Pour ce qui est de faire rentrer la voiture dans le salon, tu ne crois pas si bien dire, c'est le projet que nous avons pour la prochaine maison!!! Le garage et le salon séparé par une baie vitre pour pouvoir regarder notre Porsche tout le temps! Je sais on est des dingues... :36: :32: :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Le facteur est passé, et dans le colis y avait une jolie 993 cup CHEREAU, et aussi une Delta integrale Evo Piero Longhi. je mettrais la cup plus tard, mon APN est en panne! Demain je dois encore en recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vous êtes de grands malades :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Je me suis commandé une 935 Exoto "budweiser" et enfin la Carrera Turbo RSR ce matin! vivement la réception du colis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Arrivé ce matin! Une assez rare 917 K version Brands Hatch 1970. Je la trouve magnifique! Et la 993 Chereau arrivée jeudi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 magnifique ta collection en a l'air ringard avec 20-30 voitures superbe egalement ta collection de voitures de rallye tu un fan de cette discipline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 duch a écrit:magnifique ta collection en a l'air ringard avec 20-30 voitures superbe egalement ta collection de voitures de rallye tu un fan de cette discipline? Oui j'adore! je vais en voir régulièrement. Je possède aussi 60 rallyes au 1/18. Ma période préféérée, c'est les années 70-80 mais je suis fan de la Focus WRC! j'en ai 15 au 1/18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je suis également fan de rallye que j'ai pratiquer en tant qu'amateur dans les années 84-93 a bord de golf gti et opel kadett gte propulsion j'adoré la période 70 jusqu'à fin des années 80 je me rappelle certains passage d'anthologie et le bruit de certaines gra et B (genre alfa gtv6,audi quattro s1,s2,rover6r4 que du bonheur) j'espère qu'un jour en aura l'occasion dans discuter a+ duch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Sans problème! on a les mêmes gouts niveau période! Voilà les quelques photos de mes rallyes, c'est un peu le soukh, mais je n'ai plus de place en vitrine!! Il m'en reste encore beaucoup, mais tout n'est pas photographié, je le ferai un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Dingue, c'est un magasin chez toi!!!! Un de ces 4 il faudrait que tu me montre ça et par la même occasion faire un petit tour de 4S :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Pas de soucis! quand tu voudras. Mais faudra pas trainer, la maison est en vente et d'ici un mois tout sera stocké au garde meuble en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Réception du jour: 996 Turbo S Autoart 1/18. Je la trouve magnifique et très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu en reçois tous les jours :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle est vraiment très belle. bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 achat du jour 993 GT2 rouge 1/18 Ut models. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu l'as trouvé ou celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Sur ebay, 90 euros frais de port inclus. La 996 turbo S c'est un pote qui me l'a trouvé pour 40 euros seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La 993GT2 UT ci-dessus est rare, tu l’as eu pour pas très chere car elle dépasse souvent les 100€ maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Oui c'est clair, j'en ai raté au moins 10 avant, et des fois c'est monté à 200 euros, c'est de la folie! Mais UT models est une marque disparue devenue rare, voilà pourquoi les prix grimpent. En tout cas je suis super content. J'ai aussi acheté la 935 blanche et la 906 présentation de DC88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai une GT2 mais aussi une 993 Targa de chez UT que je pensais peut être revendre prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Intéressant çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:J'ai une GT2 mais aussi une 993 Targa de chez UT que je pensais peut être revendre prochainement. Les targa j'ai les 3, et la GT2 c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 En ait j suis interessé par toutes Porsches miniatures! avis aux vendeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ma GT2 c'est la version civile comme ta rouge sauf quelle est grise. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 dommage je l'ai déjà! c'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Ma GT2 c'est la version civile comme ta rouge sauf quelle est grise. :37: Tu venderais çà combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 120 euro la GT2 et 80 la Targa, mais pas sur de vouloir m'en séparer :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 en voici une mais jaune.. http://cgi.ebay.fr/Rare-Porsche-993-GT2-UT-Minichamps-1-18-Jaune-boite_W0QQitemZ300112177453QQihZ020QQcategoryZ9113QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 La jaune je l'ai aussi, mais c'est le moment d'acheter, çà grimpe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 derniers achats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Merci les amis! Là il va vraiment falloir que j'aille racheter des vitrines, car je n'ai plus une seule place dans les miennes, et j'en ai une trentaine qui attendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Achats du jour: Une 993 cup Mobil1 Burago à 5 euros. Une GT3 T2m Autoart Une 993 GT1 no 25 UT Models (pour aller avec ma numéro 26!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Achats du jour Porsche GT1 jaune 1/18 Utmodels 993 Burago 1/18 supercup Porsche GT1 UTmodels 1/18 Giesse Boxster S Autoart 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les GT1, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Achat du matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Punaiseeeeeeeeeeeeee, tu en vends quelques GT1 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Non rien du tout! :37: Mais je recherche la 996 GT1 noire! En Ut models 1/18. C'est la dernière qui me manque en UT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/Porsche-993-911-GT1-Test-Car-1-18-UT-Models_W0QQitemZ230136166540QQihZ013QQcategoryZ120281QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem celle ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non celle ci est une 993 gt1. c'est d'ailleurs la verion carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 A oui autant pour moi j'ai mal lu. Sinon celle la en 993 sympa: http://cgi.ebay.fr/UNIQUE-UT-Models-1-18-PORSCHE-911-GT-POLISHED-plexi-box_W0QQitemZ190115699351QQihZ009QQcategoryZ92171QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Exact, c'est la GT1 993 test car, je l'ai déjà. Celle que je cherche, c'est la même que la polie, mais en noire. La polie est sympa, mais n'a jamais éxisté, donc je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 modèle unique ??? peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 oui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sa en vaut le coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Oui, pour quelqu'un qui aime les objets un peu différents,mais moi je ne prend que des modèles ayant éxisté en vrai! Alors? tu vas craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Non je ne craquerai pas, par contre y a une 993 RS, une GT2 à vendre, le prob c'est que quand j'enrichi, sa enrichi un mec directement. Je comprend pas bien, donc bon j'ai abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites