Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chauffage 964c2

Messages recommandés

Invité
Help,

n'ayant aucune doc concernant ma 964, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment empecher l'air chaud du compartiment AR d'aller jusqu'à l'av du véhicule.

A priori g vu que des gainnes sortaient du plancher à l'avant de l'habitacle et s'emboitaient dans dans tubulures plastiques qui rentrent dans le coffre avant.

Est-ce ces gaines qui transportent l'air chaud de l'AR à l'AV?
Si la réponse et oui, quelqu'un peut il me dire comment faire pour les neutraliser avant qu'elles ne rentrent dans l'habitacle.

Mon pb est que g une petite fuite d'huile qui coule sur l'échappement et que par conséquent, les vapeurs d'huiles rentrent dans la tubulure et comme mon systeme de chauffage n'est pas 100% étanche, les vapeurs envahissent l'habitacle.

Je souhaiterais déconnecter le chauffage du temps de réparer la fuite.

Merci par avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur nos cher Flat, la chaleur est bien transmise par une boite à air qui se trouve sur le ligne d'échappement et en communication vers l'habitacle à travers un moteur pour souffler cet air chaud vers l'avant et surtout des clapets de chauffage motorisé qui se trouve donc juste sur cette fameuse boite à air. Je sais pas si j'utilise les bons mots mais je me comprends. Ces clapets sont commandé au tableau de bord sur une 964 mais si c'est comme sur les SC, ils sont souvent grippé du à leur position sous la voiture.

Fermé pas de chauffage, ouvert et sans moteur électrique, uniquement du chauffage au delà de 4000trs/min

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous deux, je commence à y voir + clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...